Brésil : une nouvelle concession pour Citroën

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Brésil : une nouvelle concession pour Citroën


Ouverte dans la région de Bahia, cette nouvelle concession va permettre à la marque de répondre à la forte demande de la clientèle dans cette région et ainsi développer les ventes de Citroën au Brésil.


Située à Feira de Santana, dans le nord est du Brésil, cette nouvelle concession du Groupe Saphir va permettre de développer les ventes de Citroën dans cette région du Brésil avec l'objectif de dépasser les 2% de parts de marché, il s'agit ainsi de la huitième concession ouverte en 2019.


«Le nord-est est essentiel pour que Citroën continue de croître dans les années à venir. Nous avons donc vu à Feira de Santana une occasion unique de répondre à une demande importante dans la région. Nos clients seront accueillis dans un magasin conforme à nos nouvelles normes de qualité et de service, autour du concept de la «Maison Citroën» », a déclaré Marcelo Merani, directeur du développement du réseau de Citroën au Brésil.


Feira de Santana est considéré comme un point stratégique sur cette région du Brésil, c'est pourquoi la marque a chosiit de sy installer et se donne toutes les chances de réussir. «Nous allons offrir un excellent service, plaçant le client au centre de toutes nos activités. Nous espérons donc conquérir une fois pour toutes cet important marché », a déclaré Ricardo Ferreira, directeur commercial de Saphir Citroën.


Une concession fidèle au concept "La Maison Citroën "

Le Groupe Saphir ouvre une concession qui offre une nouvelle expérience pour les consommateurs. dans une surface de 200m², la concession de Faire de Santana allie confort, bien-être et immersion totale avec la marque permettant d'essayer les voitures ou encore d'acheter les produits lifestyle de Citroën.