Les actualités Citroën 

Arnaud Belloni dévoile les publicités de la nouvelle Citroën C4


Avant le lancement commercial qui interviendra en fin d'année en France avant de se déployer partout ailleurs en 2021, Citroën a déjà révélé un premier magnifique film publicitaire sur la nouvelle C4 qui met en scène un père et son fils devant une GS et devant sa descendante la nouvelle C4. Jamais, Citroën n'avait autant puisé dans son passé et utilisé son passé pour mettre en lumière une nouvelle voiture.

Arnaud Belloni revient, en vidéo, sur cette nouvelle campagne publicitaire pour l'expliquer et dévoiler, en exclusivité, un deuxième film. Car la nouvelle C4 ne disposera pas d'un seul film publicitaire mais de deux, très différent l'un de l'autre et qui mettent, tous les deux, l'héritage de la marque en valeur. Arnaud Belloni explique aussi le choix de la musique "Oh Happy Days" qui rappelle les jours glorieux de la berline, avec un certain allant, on sent que la berline plaît au Directeur du Marketing et de la communication de Citroën.

"Oh Happy Days" sera l'hymne de lancement mondial pour la nouvelle C4, un hymne qui met en avant la liberté, la passion automobile, la démocratisation de la technologie.


Je vous propose de revoir le premier film de lancement déjà connu puis de découvrir, en exclusivité, le deuxième film.




1 886 vues3 commentaires