top of page

Les actualités Citroën 

Arnaud Belloni dévoile les publicités de la nouvelle Citroën C4


Avant le lancement commercial qui interviendra en fin d'année en France avant de se déployer partout ailleurs en 2021, Citroën a déjà révélé un premier magnifique film publicitaire sur la nouvelle C4 qui met en scène un père et son fils devant une GS et devant sa descendante la nouvelle C4. Jamais, Citroën n'avait autant puisé dans son passé et utilisé son passé pour mettre en lumière une nouvelle voiture.

Arnaud Belloni revient, en vidéo, sur cette nouvelle campagne publicitaire pour l'expliquer et dévoiler, en exclusivité, un deuxième film. Car la nouvelle C4 ne disposera pas d'un seul film publicitaire mais de deux, très différent l'un de l'autre et qui mettent, tous les deux, l'héritage de la marque en valeur. Arnaud Belloni explique aussi le choix de la musique "Oh Happy Days" qui rappelle les jours glorieux de la berline, avec un certain allant, on sent que la berline plaît au Directeur du Marketing et de la communication de Citroën.

"Oh Happy Days" sera l'hymne de lancement mondial pour la nouvelle C4, un hymne qui met en avant la liberté, la passion automobile, la démocratisation de la technologie.


Je vous propose de revoir le premier film de lancement déjà connu puis de découvrir, en exclusivité, le deuxième film.




2 241 vues3 commentaires

3 hozzászólás


Citrofan
Citrofan
2020. szept. 06.

Quelle chance de trouver des GS et Ami 6 et BX dans les rues et surtout une rue remplie de BX et ZX, c'est plus rare que les Traction et HY!!! J'aime donc aussi cette seconde pub mais sera t'elle pour la france aussi a noter qu'on y voit la tablette coté passager.

En revoyant la première pub c'est vrai que l'on voit la petite fille qui semble amusée de voir son grand père caresser l'arrière de la C4 et de ses holalal et là on comprend que quand elle fait la moue c'est qu'elle commence à en avoir assez des houlala de papy!!!

les photos en gands sur l'écran c'est pas mal. mais ca ne marche qu'a l'arrêt

Kedvelés

Ma préférence va également à la deuxième publicité.

En revoyant l'AMI 6, la GS, puis la C4, on comprend d'emblée ce qui les relie: le confort, la belle luminosité, la singularité de leurs phares (Ceux rectangulaires de l'AMI 6 étaient une première dans la production automobile, la grande surface de ceux de la GS permettait de la rendre immédiatement identifiable, surtout la nuit), l'audace du design...


J'aimerais que ressortent des cartons, les appellations "Club"*, et "Pallas"*, pour de futures séries limitées de la C4. Je les préfère à "lounge", terme repris par tant de constructeurs, et moins glamour me semble t-il. Et puis, ce serait un pied de nez amical à DS!


(*) et prononçable dans de nombreuses langues

Kedvelés

C
C
2020. szept. 05.

J'aime beaucoup la seconde :)

Kedvelés
bottom of page