Argentine : Citroën développe "la Maison Citroën" au salon de Pinamar

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Argentine : Citroën développe "la Maison Citroën" au salon de Pinamar



La marque française a déjà ouvert son stand de 500 m2, situé à l'intersection de De Las Artes et de l'avenue Bunge. Elle y commencera les célébrations de son centenaire, exposera ses dernières nouveautés en matière de produits et organisera diverses activités pour toute la famille.

Citroën a choisi la ville de Pinamar comme épicentre de ses activités estivales. Là-bas, la marque française commencera avec les festivités de ses 100 ans et pariera une nouvelle fois sur son stand de 500 m2 intitulé La Maison Citroën, créé sous le concept "Be different, feel good ". Cet espace est situé rue De Las Artes et Avenida Bunge et ouvre ses portes tous les jours de 7h à 12h.

À cet égard, Gabriel Cordo Miranda, responsable pays de Peugeot, Citroën et DS Argentina, a déclaré: "Citroën traverse un chapitre très important de son histoire. En 2019, la marque fête ses 100 ans et le stand de Pinamar sera l'occasion de le célébrer. Nous sommes une marque "centrée sur le peuple" animée par une promesse totalement compatible avec son ADN : nous cherchons à être différents et à faire en sorte que nos clients se sentent bien à travers les expériences de marque que nous leur proposons. Et La Maison que nous présentons sur ce stand est le véritable reflet de cette expression ".



La gamme :

La vedette du stand est le SUV C4 Cactus restylé, avec son nouveau design, sa technologie améliorée, sa sécurité. Sont également présents le C3 Aircross, le C4 Lounge, le Spacetourer et l'édition spéciale C4 Spacetourer Rip Curl.



Espace du centenaire Citroën :

Pour fêter les 100 ans de l'entreprise, deux voitures emblématiques de Citroën sont exposées: une 2CV de 1961 et une Traction 11 de 1947. L'ensemble du stand reflète dans sa conception et sa structure la célébration du centenaire, avec des éléments caractéristiques de l'histoire de la marque, avec la présence de la Tour Eiffel et la mise en œuvre des éléments actuels présentés et mis en œuvre au Salon de Paris 2018.

Le Café André :

En plus de toutes les activités proposées par la marque, il existe également un espace pour les clients et tout assistant du stand pour prendre un café. Les personnes qui effectuent un essai routier ou qui sont assistées par des conseillers commerciaux peuvent profiter gratuitement du Café André.

C-Assurance :

Grâce à une alliance avec l'assureur La Caja, les propriétaires du C4 Cactus se verront proposer un nouveau type de service, qui comprend le style de conduite de chaque client : vous bénéficierez d'une réduction au début de votre couverture, qui sera maintenue pendant toute la durée selon votre comportement de conduite.

Agence nationale de la sécurité routière à La Maison :

L’ANVV accompagnera Citroën Argentina les 9, 26 et 27 janvier avec différentes activités d’éducation à la sécurité routière destinées aux enfants et aux adultes sur le stand.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon