Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

200 000 ventes pour le Citroën C3 Aircross



Vingt mois après son lancement, SUV compact Citroën C3 Aircross totalise déjà 200 000 ventes. Une performance qui en fait la 2ème vente VP de la Marque, le 3èmemodèle de son segment le plus vendu en France et le 6ème en Europe*. Il contribue ainsi largement à la dynamique commerciale de Citroën qui enregistre la plus forte croissance du TOP 12 des marques automobiles en Europe.

SUV compact Citroën C3 Aircross confirme sa dynamique commerciale avec déjà plus de 200 000 ventes depuis son lancement en octobre 2017, dont près de 60 000 depuis le début de l’année 2019. En Europe, les commandes du modèle enregistrent une croissance de 16% par rapport aux 5 premiers mois de 2018. De quoi positionner plus que jamais ce modèle comme la 2ème vente VP de Citroën, après C3. Cette belle performance permet de placer SUV compact Citroën C3 Aircross 3ème meilleure vente de sa catégorie (segment B-SUV) en France et 6ème en Europe*.

Ce modèle contribue ainsi directement à la dynamique commerciale de Citroën, qui enregistre la plus forte croissance du TOP 12 des marques automobiles en Europe.

Fort de son design unique et personnalisable, de sa modularité de référence mais aussi de ses 12 aides à la conduite, SUV compact Citroën C3 Aircross confirme par ailleurs son pouvoir d’attraction au travers de mix de ventes riches, avec :


- 60% des commandes réalisées sur la version haut de gamme (Shine)

- 30% des commandes réalisées avec une des 4 ambiances intérieures optionnelles

- 25% des commandes réalisées avec un toit contrasté

- 20% avec un ‘Pack Color’(ponctuelle colorée sur barres de toit, décors de custode, coques de rétroviseurs et enjoliveurs de projecteurs)

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon