C5x , les problèmes rencontrés et vos avis sur la fiabilité du modèle
Je crée ce post pour recenser et échanger sur les problèmes techniques rencontrés. N'hésitez pas à partager ...
Pou ma part il s'agit de l'affichage HUD (tête haute) qui a une fâcheuse tendance à disparaitre sans préavis au bout de 40 minutes de conduite. Pour le concessionnaire il s'agirait d'une problème du combiné "autoradio" Magnetti-Marelli.
La voiture est neuve, achetée il y a un mois et le combiné incriminé ne semble pas disponible ....
235 vues

Bonjour,
Trois mois, 6000 km, un délice ce véhicule C5X hybride shine, je ne peux pas faire la liste de ce qui me plaît, trop long .
Ce qui fâche (un peu) c'est l’électronique:
Lenteur des commandes, que ce soit l’inversion marche avant/arrière, un besoin d’accélération rapide qui met 3sec à se manifester avec la boîte qui ne sait pas quel rapport choisir
Le mode B qui parfois attend 10km pour être actif, ou la couleur aléatoire de l’affichage vert quand il devrait être bleu ou inversement.
A oui, aussi les mises à jour qui ne se font pas (une est passée, mais la dernière proposée s’arrête systématiquement à 20%).
Mais je répète, extra super voiture!!! ( ma dernière "grosse" citroën remonte à un xm td12 il y a...35 ans)