top of page

Citroën C5 Aircross

Public·1 membre

anti martre

Geoffroy Heurard

Bonsoir, je viens d'effectuer ma révision chez citroen pour mon C5 aircross 180 essence de 27000 kms. J'en ai profité pour demander au professionnel de mettre de l'anti martre car je ne voulais pas prendre de risque avec le compartiment moteur et un rongeur m'avait mangé une durite d'alimentation lave glace. J'avais acheté pour cela un stop and go anti martre chez norauto. Le professionnel en a donc mis sous mes yeux sur les mousses et les parties ne risquant rien. Mais l'odeur est plus qu'insoutenable dans l'habitacle. En rentrant chez moi et en lisant le mode d'emploi je vois qu'il y avait de petits feutres à pulvériser à disposer à certains endroits dans le compartiment sans avoir besoin de pulvériser à grande échelle. Bref, j'ai rincé avec un chiffon à l'eau très précautionneusement ce que je pouvais et je viens d'écrire au garage en lui disant que j'espérais qu'il allait m'aider à laver nettoyer, afin de neutraliser cette odeur limite toxique pour enfants comme adulte ! Auriez vous des suggestions sinon ? Revenir d'une révision avec une telle odeur c'est cher payé....

Par ailleurs le garagiste m'a indiqué que la batterie indiquait 78% et que quand on passe sous la barre des 80%, il sont obligés d'indiquer que la batterie sera à remplacer (mais on ne sait pas quand). Désactivant systématiquement le stop and star j'espère qu'elle va encore durer ! la voiture à moins de 2 ans

52 vues

À propos

Le Forum du SUV Citroën C5 Aircross

bottom of page