Point clignotant écran climatisation - pulseur avant HS
Bonjour,
J'ai un grand C4 PICASSO de 2007 avec 234000 km en version exclusive. Le pulseur d'air avant est HS et depuis j'ai un point qui clignote trois fois sur l'écran de réglage de clim au démarrage de celle-ci..
Le pulseur a commencé par s'arrêter de temps en temps puis par se mettre à fond tout le temps et ce dès l'ouverture de la portière et s'arrêtait 1'30" après avoir coupé le moteur. J'ai changé la résistance (juste à côté du pulseur), pareil. J'ai changé le pulseur, pareil. Et maintenant le pulseur de fonctionne plus. Avec un multimètre j'ai n'ai même plus de jus à l'arrivée du faisceau. Côté fusible (n°14 et 37) aucun souci.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce point qui clignote a une signification car avant il n'apparaissait pas ?
Est surtout avant de finir chez le garagiste, quelqu'un pourrait m'orienter sur une autre piste que je n'ai pas testé ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je réponds à ma question après être passé chez le mécano. C'était bien bien la résistance qui était morte mais celle que j'ai acheté (standard sur ebay) avait fait sauter un des maxi fusible qui sont situés sous le BSM. J'ai donc changé ce fusible et mis une résistance DENSO d'occasion et tout fonctionne.