La future C3 4éme génération.
Puisque Jérémy a lancé les hostilités avec le 11 éme numéro du magazine, en nous gratifiant d'une illustration de ce que pourrait être la C3 Europe quatrième génération, alors peut être peut on commencer à en débattre sur le forum.
Jérémy je te laisse le soin de poster ici les photos si tu le veux bien!
On voit sur cette interprétation la perte des feux double étage ainsi que de la signature en > <
Passer de la signature led de la version inde à celle ci implique une modification certaine des ailes avant et aussi du capot et connaissant la philosophie de Stellantis du moindre frais Citroën optera certainement pour une solution qui gardera les mêmes ailes et le même capot préférant placer cet argent ailleurs.
en bas de parechoc on retrouvera je pense une grille plus proche de C5X en <<<<>>>>
Pour l'arrière même raisonnement mettre ces feux façon C5X c'est pas mal mais ca implique un changement des ailes arrière du capot et je ne pense pas que ce choix sera fait.
On voit quand même que des jantes plus grandes et un petit artifice bien venu sur les poignées de portières change déjà bien la perception par rapport à la version inde
pas fan du bandeau noir entre les feux arrières
à l'avant le capot est trop carré et le bas de parechoc trop imposant a mon gout