top of page

Citroën C3

Public·1 membre

Bip aléatoires à l'arrêt ou en circulation.

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une C3 sensodrive de 2004 il me semble.

J'ai déjà eu par le passé des soucis de bip intempestif avec voyant moteur orange, mais après l'avoir emmené chez mon garagiste ces derniers semblent avoir cessé.

Cependant, depuis 3/4 jours, j'ai à nouveaux des bips mais cette fois-ci situés plus ou moins au niveau du tableau de bord.

Aucuns voyant ne s'allume, et rien n'est inscrit sur la console centrale.

Que je sois à l'arrêt, en circulation, à 5km ou 60km, ces bips surviennent quoiqu'il arrive ..

Des fois 1 bips puis rien pendant 3 min, puis ça recommence en continu pendant 10/15sec, puis plus rien..

Je vous mets à disposition une vidéo de ces dit bips sonores que j'ai pu enregistrer, on constate que je suis au NEUTRE, à 0km sans toucher les pédales..

Pour infos, l'autoradio est d'origine (j'utilise seulement un dongle Bluetooth qui se branche sur l'allume cigare, et le son de ce dernier était à 0%)

https://www.youtube.com/shorts/t-i_4QZ_J_0

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez, j'en suis déjà à plusieurs aller-retour chez mon garagistes pour toutes sortes de bip avec cette C3..

42 vues

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Communiquez avec d'autres membres, suivez les actualités et partagez du contenu.

bottom of page