top of page

Les actualités Citroën 

La première photo teaser du C3 Aircross de Citroën dévoilée : un avant-goût prometteur !


Première photo teaser du Citroën C3 Aircross : un aperçu du design du nouveau SUV avant sa présentation officielle.

A quelques jours de la présentation du futur C3 Aircross, Citroën dévoile une première photo en guise d'annonce qui permet d'en connaître davantage sur le style de ce prochain SUV qui va permettre à Citroën d'étendre sa visibilité en Inde et en Amérique latine.

Ainsi donc le prochain C3 Aircross sera dévoilé le 27 avril prochain, nous découvrirons alors le deuxième véhicule du programme C-Cubed à destination de l'Inde et de l'Amérique Latine afin de permettre à Citroën de développer ses ventes localement et donc de dépendre moins de l'Europe. Première confirmation par cette annonce : le prochain B-SUB de Citroën s'appellera bien C3 Aircross, certaines rumeurs laissaient à penser que le nom pouvait être différent.


Deuxième confirmation : ce C3 Aircross sera bien différent de la C3 même s'il partagera avec elle certains éléments dont le capot et les projecteurs mais que Citroën habille, à la vue de cette première image, d'un design spécifique au prochain SUV urbain de la marque. Ainsi, malgré une visibilité moyenne, on peut remarquer que le C3 Aircross ne disposera plus des barres chromées rejoignant les chevrons aux DRL en Y alors qu'ils étaient présents sur la C3. De même, on regardant bien cette photo, nous pouvons remarquer une calandre noire assez imposante puisqu'elle va du capot à la naissance de la bouche d'aération intégrant donc l'ensemble des projecteurs et DRL compris.

Troisième confirmation, les ailes avant sont bien différentes de celles de la C3 et semblent donner à ce C3 Aircross un vrai look de baroudeur qui en impose, l'aile avant revenant d'ailleurs sur la face avant pour séparer les projecteurs en deux.


Plus que six jours à attendre pour avoir, enfin, l'intégralité des infos et photos de cette deuxième génération de C3 Aircross qui dévoilera alors toutes ces caractéristiques. Quoiqu'il en soit, cette première photo est extrêmement intéressante, elle montre que le C3 Aircross sera bien différent de la C3 avec des caractéristiques qui lui sont propres dont, manifestement, un aspect baroudeur bien présent. Le C3 Aircross sera à découvrir sur le site dès le 27 avril et un dossier spécial lui sera consacré sur le prochain magazine dont la publication est prévue le 30 avril prochain.

14 876 vues21 commentaires

Posts similaires

Voir tout

21 則留言


Avec C3 et C3 Aircross, il y plus de nouveautés en Inde/Brésil qu’en France 😐

按讚

Mathieu
Mathieu
2023年4月22日

J'aurai préféré un regard façon C5 Aircross plutôt que cette face avant ; à voir ce que ça donnera

按讚
Jérémy
Jérémy
2023年4月22日
回覆

C'eût été impossible puisque C3 et C3 Aircross partagent le même phare. Il faut prendre en compte cela en compte avec, en plus, avec le fait qu'en Inde et en Indonésie, Citroën doit se faire connaître et donc avoir une certaine cohérence de style

按讚

Lucien JEUNESSE
Lucien JEUNESSE
2023年4月22日

Franchement,e je regarde les commentaires....

Les chromes, le rendu , les LEDs et le reste...

Je m'en fous mais a un point...


按讚
Jérémy
Jérémy
2023年4月22日
回覆

Mais dans ce cas là, pourquoi regarder et commenter alors ??? 🤔

按讚

Bon toujours ce même avant qui est du réchauffé et vu et revu depuis le C4 "picasso" devenu Spacetourer ... Ce n'est pas ce qui donnera un effet nouveauté à la voiture ... sauf sur des marchés ou ce type de voiture n'était pas vendu jusque là.

按讚
Citrofan
Citrofan
2023年4月22日
回覆

Je vois mal la marque changer d’avant dans un pays où le premier modèle vient juste d’être lancer

je pense que chez nous l’avant sera different

按讚

S'agissant du machin destiné à d'autres marchés que le nôtre, intérêt moyen, d'autant plus que les photos du bestiau masqué laissent voir une espèce d'utilitaire lourdaud moins esthétique qu'un expert version 4,60m abandonné.

按讚
回覆

je fais déjà l'effort d'attendre la sortie d'un modèle avec une motorisation que je n'apprécie pas avant de changer, mais je n'irais pas jusqu'à me forcer à rouler dans un engin au profil du véhicule masqué,



s'il n'y a pas d'appendices pour masquer la vraie silhouette, c'est catastrophique et si c'est pour avoir un machin moche de 4,40 alors que 4,30 c'est déjà beaucoup, je passerais au T Roc ou au futur Captur long qui correspondra plus à mon usage, tant pis pour les chevrons et les plus de 45 ans, mon agent l'entretiendra après la garantie, je suis client, pas militant, depuis quelques années, Citroën a l'air de l'oublier.

按讚
bottom of page