top of page

Les actualités Citroën 

La DS4 fait sa première apparition publique en Argentine


Après la DS9, DS accroît son offre sur le marché argentin, profitant à plein du bon accueil des modèles de sa gamme et notamment du DS7, meilleure vente premium en 2021. Un an seulement après son lancement mondial, la DS 4 est déjà présentée en avant-première en Argentine. Ce modèle, qui sera prochainement lancé dans le pays et ouvrira localement un nouveau chapitre de l'histoire de DS Automobiles, occupe déjà le stand de la marque à Carilo.

Pour ceux qui visitent le stand de DS à Cariló jusqu'au 13 février prochain, ils auront l'exclusivité de connaître à l'avance le nouvel emblème de DS Automobiles qui sera lancé dans les prochains mois : la DS 4 technologique et avant-gardiste.


Gonzalo Cassina, directeur de DS Automobiles Argentina, déclare « La DS 4 est conçue pour redéfinir les lignes générales du segment C-Premium. Il s'adresse à une clientèle attirée par deux types de silhouettes : le nouveau SUV-Coupé aspirationnel et les traditionnelles berlines compactes des voitures de luxe. Nous invitons tous les vacanciers à le rencontrer à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 février prochain sur notre stand à Cariló. Avellano 245. Je vous assure qu'elle vous surprendra »

Mots-clés :

327 vues7 commentaires

Posts similaires

Voir tout

7 Comments


ou orange Capucine

Like

Pour réagir à l'article sur DS en Argentine, ce que je retiens de la photo, c'est l'aspect visuel premium de la marque, et l'élégance de DS9, en arrière plan. Quant à DS4, son titre français de plus belle voiture de l'année 2022, n'est pas usurpée. La gamme DS devient cohérente, et son style assumé, est de plus en plus, identifiable.

Like
Christian Brochard
Christian Brochard
Jan 31, 2022
Replying to

Ok pour la magnifique Ds4, mais parler d'élégance pour l'imposante Ds9... Comparer à ce qu'aurait pu être la très séduisante Métropolis, issus du même bureau de R&D.

Pourquoi faire beau quand on peu faire lourd et pataud.

Like

J'avais vu cette vidéo hier, et je confirme: AMI semble la coqueluche des lycéens, qu'ils puissent se la faire financer ou pas. Pas plus tard que ce matin, j'ai convaincu une connaissance, commerçante de son état, d'opter pour AMI, plutôt que la voiturette, qu'elle voulait acheter, pour sa fille de 14 ans. Elle se rend à la concession Citroën dès demain. Ce qui l'a intéressée? Qu'elle soit électrique, qu'elle autorise une bonne autonomie, et bien sûr le prix. Je lui ai également conseillé de la louer (LOA), plutôt que l'acquérir, comme elle l'envisageait. Quant à son ado. autant, elle n'était pas emballée par la voiturette, la jugeant "voiture pour retraits de permis", autant elle a été emballée, dès qu'elle a…

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Jan 30, 2022

Hors sujet, mais pour ceux qui avaient prédit que l'AMI n'intéresserait pas les jeunes.

Une vidéo prise devant un lycée de Lille me laisse dubitatif et prouve l'inverse, ce sont les voiturettes d'étudiants.


Like
Michaël
Michaël
Jan 30, 2022
Replying to

Si l'on s'en réfère à l'ADN de Citroën, ce denier à maintenu le gris de la 2 CV de 1949 à1961 ... Mais c'était avant.

Je la vois bien Jaune Panama, Rouge Pavot ou Vert Bambou


Like
bottom of page