top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle ambassadrice pour DS en Espagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, ds, ds automobiles, ds automobiles espana, ds espana, ds espagne, ds automobiles espagne, ds crisitina tosio, ds 4 cristina tosio

Depuis de nombreuses années, DS développe un système d'ambassadeur et fait appel à des personnalités connues pour faire la promotion des véhicules de sa gamme en leur prêtant un véhicule. Acteurs, chanteurs, chefs cuisinier, de multiples personnalités ont été les ambassadeurs de DS qui s'entoure, en Espagne, des services de Cristina Tosio, mannequin et DJ.


Cristina Tosio est régulièrement présente sur les couvertures des grands magazines de mode internationaux et dans les défilés de mode exclusifs des plus grandes firmes à Paris, New York ou Milan. Il était donc tout à fait normal et évident qu'elle soit la parfaite ambassadrice de DS Automobiles, la marque qui intègre tous les savoir-faire du luxe à la française, alliant audace et innovation.

Le top model espagnol partage avec la marque des valeurs telles que l'élégance, l'esprit avant-gardiste et l'engagement envers la durabilité. Polyvalente et adepte des dernières tendances, Cristina Tosio se distingue par son profil caméléon, capable de s'adapter aux créations de grands créateurs et par une vocation artistique qui dépasse même le monde de la haute couture et du prêt-à-porter. Preuve en est son rôle actuel de DJ international de renom.

Cristina Tosio partage également son élégance et son caractère caméléon avec la DS 4 qu'elle conduit. puisqu'il n'est pas rare de la voir aux commandes de sa DS 4 Cross E-Tense, la version la plus aventureuse du modèle, pour sillonner les coins les plus chics et eco-friendly de l'île d'Ibiza, où la mannequin réside.

Mots-clés :

296 vues1 commentaire

1 Comment


C'est un choix: DS mise sur ces prescripteurs, pour générer des ventes en hausse pour la marque. j'imagine aisément, qu'elles devront plus que couvrir, le cachet et autres accommodements, sonnants et trébuchants, consentis à ces "People".

Like
bottom of page