Les actualités Citroën 

Un show en direct pour la nouvelle Citroën C4 en Allemagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, citroen c4, nouvelle citroen c4, citroen c4 2021,

En raison du confinement imposé en Allemagne et qui impose la fermeture des concessions, Citroën Allemagne organise le "C4 online live Show" pour présenter la nouvelle C4 aux consommateurs allemands.

Ce weekend, Citroën Allemagne permet aux consommateurs allemands de vivre l’expérience Citroën Live déjà effectuée au Royaume-Uni et en France (relire ICI). En effet, les 12,13 et 14 février, Citroën donne rendez vous aux consommateurs sur sa page facebook et son site allemand pour leur présenter, en détails et en ligne, la nouvelle C4 qui commence sa carrière outre-rhin.


Aucune inscription n'est nécessaire, il n'y a pas d'horaire fixe et la participation est possible à tout moment. Le concept du Citroën Live consiste en un total de 20 heures de diffusion en direct réparties sur trois jours: le 12 février de 16h à 20h et les 13 et 14 février de 12h à 20h. Cela fait du «C4 Online Live Show» le plus long événement en direct de Citroën jamais organisé sur Facebook.


Sur chacun de ces trois jours, des représentations de 30 à 40 minutes seront suivies d'une courte pause. Il n'y a pas d'heure de début ou de fin fixe pour chaque représentation, cela dépend toujours des questions individuelles du public. Au cours de chaque présentation, le public numérique peut utiliser une fonction de chat pour poser des questions, celles-ci sont ensuite répondues en direct devant la caméra ou directement dans le chat.


«Avec cet événement en direct, nous voulons présenter les nouvelles Citroën C4 & ë-C4 à nos clients et amis de la marque, même en période de confinement, sans que personne n'ait à quitter le canapé douillet à la maison. Nous apportons donc la salle d'exposition au client. Avec cet événement en direct unique à ce jour, nous soulignons une fois de plus notre intention de créer une expérience client encore plus numérique après l' introduction de nos boutiques en ligne à succès - car quiconque est convaincu du véhicule après la diffusion en direct peut le commander directement via citroen.de », déclare Grégory Fiorio, directeur marketing de Citroën Allemagne.

Le "C4 Online Live Show" est une partie importante et prélude à la nouvelle campagne pour les nouvelles Citroën C4 & ë-C4. «La nouvelle C4 est une voiture très spéciale avec un design unique et les dernières technologies. La présentation du véhicule numérique est le début d'une campagne de lancement numérique avec des spots et de la publicité sur Facebook et Instagram, YouTube et les plateformes vidéo des chaînes de télévision. En avril, une deuxième phase d'une campagne 360 ​​° débutera, dans laquelle nous allons générer une notoriété supplémentaire avec une grande campagne TV et une coopération dans les magazines automobiles pour la C4. C'est ainsi que nous voulons attirer l'attention qu'il mérite sur notre nouveau modèle compact », ajoute Scott Wiltgen, responsable de la publicité Citroën Allemagne.

«Surtout en période de confinement, la communication en direct des marques - intégrée dans un concept de campagne holistique - est le bon moyen de communiquer avec les groupes cibles pertinents de manière accessible, informative et interactive», déclare Ben Keller, Client Partner Automotive Facebook à propos du live Événement par Citroën.


La diffusion en direct commence le vendredi 12 février à 16 h sur la page Facebook . Vous pouvez trouver plus d'informations sur www.citroen.de/c4-livestream .



0 vue0 commentaire