top of page

Nouveau Citroën ELO : Toutes les photos et vidéos

2025 Citroën ELO concept - extérieur

Citroën présente donc son nouveau concept ELO bourré d'astuces et de malices et qui transforme la voiture en couteau suisse et qui la fait s'adapter à nos modes de vies qui diffèrent dans la journée. Ce nouveau concept, trois ans après OLI, vient ajouter une autre palette pour le futur de la marque avec une vision, celle de réinventer l'intérieur, l'espace habitable pour maximiser le rapport dimension extérieur-habitabilité intérieure. Après toutes les infos, je vous propose de découvrir, ELO, en photos et en vidéo .


Style extérieur :


Style intérieur


Citroën ELO en vidéo


7 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Citrofan
Citrofan
il y a 2 heures
Noté 5 étoiles sur 5.

J’adore le volant

Jérémy , t’es tu assis dans ces siege qui a première vue on l’air très accueillants !

Je pense que le manuel d’utilité va etre aussi epais qu’un dictionnaire vu le nombre de trucs de cette voiture sympa

Est ce une simple démonstration des possibilités que Citroën a en tete ou ca peu aller plus loin?

J'aime

Christian Brochard
Christian Brochard
il y a 2 heures
Noté 3 étoiles sur 5.

Concept pour les 5 500 km de côtes françaises métropolitaines ou les 20 000 km de l'ensemble des territoires : une voiture de loisir, de plage, de surfeur, qui seront intéressés par cet équipement d'assises modulables et démontables comme la 2 CV.

​Ce concept, bien qu'ingénieux, semble être un véhicule de niche, un "fun car" ou un produit d'image.

​Notre besoin est d'abord d'offrir une E-Car populaire pour le marché de masse, vendue sous les 15 000 €, capable de répondre aux besoins d'une voiture au quotidien.

​Le positionnement de ce concept est censé répondre à ce cahier des charges et s'intercaler entre l'Ami (quadricycle lourd) et la C3 (citadine polyvalente) en tant que véhicule pratique et abordable.

​Étonnamment, je…

Modifié
J'aime

Zabrus86
Zabrus86
il y a 3 heures
Noté 5 étoiles sur 5.

Ce petit hamster à moustaches est craquant et je le trouve beaucoup plus abouti que OLI , ce n'est pas un énième SUV, regorge de bonnes idées puisées dans le passé mais remises au goût du jour comme le magnifique volant monobranche. C'est tellement en décalage avec la gamme actuelle que l'on ose croire qu'il y a encore de l'espoir pour les futurs modèles, des voitures qui concilient prix compétitif, praticité et surtout un joli coup de crayon.

J'aime

mkchevre
mkchevre
il y a 3 heures
Noté 5 étoiles sur 5.

Je le trouve particulièrement joli de l'extérieur, couleur comprise, et très astucieux.


La conduite centrale sera irréalisable en série (comme celle du magnifique concept-car Karin il y a ... 45 ans), et Citroën se doit de perpétuer la traction avant. A part ça, je le verrais bien compléter la gamme existante.


Construisez-le vite en série avant que des prédateurs asiatiques le copient !


J'aime

Chevrons Blues
Chevrons Blues
il y a 3 heures
Noté 5 étoiles sur 5.

Ola Elo ! Originale, et même sympa, sans trop décoiffer, vue de dehors. Plus réaliste que Oli. L'intérieur est plus bizarre, on retrouve des sièges démontables comme la 2CV, mais interrogatif sur les matériaux employés, bien plastocs. Quant aux portes, je doute de leur commercialisation dans cette configuration. Projet à mûrir sans trop le dénaturer, mais en étant plus réaliste. Elle rappelle le concept Ami One aux mêmes couleurs, mais abandonné pour la série Ami. Et un peu le concept initial en plus petit de l'Espace… Et bien sûr elec 100%.

Une critique à la communication tout en anglais ! 😡

Modifié
J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page