top of page

Les actualités Citroën 

Nouveau Citroën C3 Aircross : Rendez vous demain, 27 avril 14h30


Première photo du nouveau Citroën C3 Aircross qui va être commercialisé en Inde et en Amérique Latine.

Après de longs mois d'attente, Citroën s'apprête à dévoiler la deuxième génération de C3 Aircross qui va avoir la lourde tâche de contribuer à développer les ventes internationales de la marque. Cette deuxième génération, conçue et produite, en Inde et au Brésil entrera dans un segment âprement disputé où la concurrence est rude mais le C3 Aircross n'est pas dénué de qualités.

C'est donc demain, jeudi 27 avril 2023 à 14h30 que Citroën lèvera le voile sur ce nouveau C3 Aircross dont les différences avec la C3 sont bien supérieures à ce que l'on pouvait s'y attendre. Pour nous faire patienter jusque demain, Citroën dévoile une première photo du C3 Aircross qui montre l'ampleur des changements.


Rendez-vous dès 14h30 demain sur le site pour découvrir toutes les infos et toutes les photos de ce nouveau C3 Aircross qui sera la star du prochain magazine qui sera publié d'ici quelques jours.

9 399 vues5 commentaires

٥ تعليقات


Merci Citroën, 14h30 c'est tout de même une heure plus raisonnable que, au hasard, Mercedes et 17h pour sa classe E, l'heure où tout le monde quitte son poste de travail...

إعجاب

Tristan Jacques
Tristan Jacques
٢٦ أبريل ٢٠٢٣

C'est la TROISIÈME génération Jérémy, ça du mal à rentrer... 🙄

إعجاب
Jérémy
Jérémy
٢٧ أبريل ٢٠٢٣
الرد على

Oui je sais et dans le magazine je reviens sur l'historique mais c'est la deuxième pour l'amlat, le C3 Aircross européen n'y étant pas proposé. Et c'est la deuxième pour l'Europe, le premier C3 Aircross étant spécifique à l'amlat...

إعجاب

delamaredylanc3
delamaredylanc3
٢٦ أبريل ٢٠٢٣

Vivement demain !

إعجاب

Citrofan
Citrofan
٢٦ أبريل ٢٠٢٣

Cette calandre qui va d’un phare à l’autre rappelle celle de la GS/GSA

mais nous verrons mieux demain

إعجاب
bottom of page