top of page

Le nouveau Citroën Berlingo démarre sur les chapeaux de roues


ree

Présenté en début d'année, la troisième génération de Citroën Berlingo a été commercialisé en Septembre.


Il se caractérise par une face avant différente de la version utilitaire qui l'accroche à la gamme VP de Citroën.


Le nouveau Citroën Berlingo a été commercialisé le 17 Septembre précisément. En deux mois de commercialisation, le Citroën Berlingo a déjà engrangé plus de 10 000 commandes, il est ainsi très proche de son objectif puisque Citroën ambitionne de le vendre à 80 000 exemplaires par an soit 6650 environ par mois.


Le Berlingo est assemblé dans l'usine de Vigo (Vigo) où la chaîne tourne 24h sur 24 et 7 jours sur 7. L'usine de Mangualde (Portugal) commence, elle, la fabrication de cette troisième génération ces jours-ci.



3 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Paddy Citron
Paddy Citron
17 nov. 2018

Oui et il semble que les marges sur ce genre de dérivés d'utilitaire sont trés bonnes, de plus la saturation des usines est une bonne chose pour l'amortissement de l'outil industriel.... de bon éléments pour améliorer les revenus du groupe, donc ses moyens de réaction....

J'aime

Jérémy KROCK
Jérémy KROCK
17 nov. 2018

Oui c'est plus que mérité c'est une excellente voiture

J'aime

laurent.helljet
17 nov. 2018

Il est génial. Hourra

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page