top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C3 Aircross : une nouvelle gamme d'accessoires


Le Citroën C3 Aircross vue de face avant au Brésil

Quelques semaines après son lancement commercial et alors même que le nouveau C3 Aircross est arrivé dans les concessions du Brésil ce mois-ci, Citroën présente une nouvelle gamme d'accessoires signée Mopar qui permettent d'apporter au dernier SUV de la marque un complément de confort et de praticité pour les clients.

Le nouveau Citroën C3 Aircross est arrivé dans les magasins du Brésil comme le SUV turbo automatique le plus abordable du Brésil et sera bientôt le seul à proposer également une option sept places. Son design moderne et sa polyvalence sont, à eux seuls, des attributs qui le distinguent au quotidien, mais les clients qui souhaitent aller plus loin auront également à leur disposition une gamme complète d'accessoires Mopar composée de plus de 40 articles.


Les équipements peuvent être achetés sous forme de packages – appelés Pack Protection, Pack Comfort et Pack Design – ou individuellement pour couvrir les besoins de chacun. Comme tous les accessoires Mopar d'origine, ils ont tous subi une large gamme de tests pour garantir qualité, robustesse et sécurité. Et, par conséquent, ils ne modifient pas la garantie originale de trois ans (sans limite de kilométrage) du nouveau C3 Aircross. Il est possible d'acheter des accessoires lors de l'achat du SUV ou à une date ultérieure, dans l'une des plus de 170 concessions Citroën à travers le Brésil.


Pour faciliter la recherche de l'accessoire le plus adapté et l'évaluation des produits les plus pertinents, les catalogues sont divisés par profils de clients :

  • « La Grande Famille », comme son nom l'indique, comprend des articles exclusifs qui « permettent au C3 Aircross de conserver et d'offrir encore plus de polyvalence dans les conditions les plus différentes. La housse de siège permet de revenir des voyages à la plage, aux parcs et à d'autres activités physiques sans risquer de mouiller les sièges. Une boîte de rangement permet d'accueillir différents objets dans le coffre ou sur la banquette arrière avec plus de confort et de sécurité. Les propriétaires d'animaux, quant à eux, ont la possibilité de mettre la housse de protection et la ceinture de sécurité spécialement développées pour le transport des animaux.

  • « Soins et sécurité » s'adresse à ceux qui ne peuvent pas prodiguer des soins sans perdre leur identité. Des phares antibrouillard, des lampes super blanches, un kit d'éclairage intérieur d'ambiance, des pédales sport, une caméra de recul et une protection de carter sont disponibles. Les protections de seuil comprennent également des éléments qui ajoutent fonctionnalité, confort et style.

  • Dans le pack « Estilo do Meu Jeito », le client peut opter pour le décor de calandre, qui renforce le look unique du C3 Aircross. Il est également possible d'installer les protections latérales exclusives, qui augmentent la protection des portes contre les petits contacts, comme les portes d'autres voitures dans un parking, tout en ajoutant encore plus d'identité au Nouvel Aircross.

  • Le catalogue « Rolê do Dia a Dia » comprend des tapis en PVC, qui offrent plus de protection aux sols, et une caméra de surveillance DVR fixée au pare-brise qui augmente la sécurité au quotidien, enregistrant tout le parcours du véhicule et ajoutant une couche de protection au quotidien. situations imprévues. Même les sièges amovibles exclusifs du nouvel Aircross à sept places n'ont pas été laissés de côté dans la gamme d'accessoires. Avec le sac Mopar sur mesure, il est possible de transporter et de ranger très facilement les sièges légers de troisième rangée si le client choisit de les retirer du véhicule.


En conclusion, cette gamme d'accessoires Mopar pour le C3 Aircross permet à ce dernier de proposer des équipements regroupés en packs qui favorisent le confort et renforce la praticité du dernier né de la Marque au Brésil. La possibilité de les commander directement dans les concessions pendant l'achat ou après est également un vrai plus qui va donner aux clients plus de flexibilité et de possibilités avec leur C3 Aircross.


7 772 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


C'est une bonne idée pour compléter la dotation d'origine, selon ses besoins et ses envies. De plus, ces accessoires sont judicieux et adaptés au modèle, avec sûrement à la clef, une installation plus seyante que les accessoires universels des Centres Auto. Et pouvoir y recourir au fil du temps, permet de lisser ses dépenses. A proposer en Inde si ce n'est déjà fait, et l'envisager pour notre version européenne.

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 28

Si les packs restent plutôt abordables ça peut bien se vendre

C’est bien de pouvoir s’équiper au fur et à mesure et même peut-être après l’achat d’une occasion pour s’équiper selon son désir et son porte monnaie .

Si de tels packs pouvaient exister aussi chez nous se serait génial !

Like
bottom of page