top of page

Les actualités Citroën 

Citroën Ami : elle révolutionne la livraison des repas chez Center Parcs


La Citroën Ami chez Center Parcs au Royaume-Uni

Un nouveau chapitre vert s'ouvre chez Center Parcs grâce à sa collaboration avec Citroën. Désormais, une flotte de Citroën AMI prend les rênes de la livraison des repas et provisions au cœur des forêts luxuriantes des complexes de loisirs britanniques. Avec cinq sites répartis au Royaume-Uni et un en Irlande, dont l'emblématique forêt de Sherwood fut le pionnier de ce réseau, chaque village propose une immersion totale dans un environnement naturel de 400 acres, où les appartements et cottages nichés parmi les arbres et les ruisseaux offrent un hébergement de haute qualité.



L'arrivée des Citroën AMI représente une avancée significative dans la volonté de Center Parcs de réduire son empreinte environnementale. Ces petites voitures électriques révolutionnaires, propulsées par une électricité 100 % renouvelable et sans émission, marquent une transition vers un mode de transport plus respectueux de l'environnement. La fin du service "Restaurant Runner" est désormais annoncée, remplacée par ces véhicules écologiques qui sillonneront les sentiers pour livrer les mets appréciés des convives directement à leur porte.


Cette initiative ne se limite pas aux seules voitures. Center Parcs a également investi dans un réseau de bornes de recharge supplémentaires pour garantir l'autonomie des véhicules électriques. Avec jusqu'à 100 bornes de recharge dans chaque village de vacances, toutes alimentées par une électricité verte, le confort des clients est assuré tout en respectant l'environnement. L'accueil positif des invités et du personnel atteste de l'adoption favorable des Citroën Ami. En plus d'être silencieuses, elles ajoutent une touche de modernité et d'esthétisme aux paysages forestiers.


Avec cette nouvelle collaboration, la Citroën Ami montre ici une nouvelle corde à son arc et montre combien les usages que l'on peut en attendre semble infini. Courte, maniable et électrique, il était naturel que la Citroën Ami puisse répondre à ces besoins de livraisons de repas qui se fait de manière écologique grâce à une électricité verte prouvant, une nouvelle fois, toute la pertinence de la proposition de Citroën.

383 vues10 commentaires

10 תגובות


AMI est la petite "bête" qui monte, qui monte..."

לייק

Michaël
Michaël
il y a un jour

Pendant des années la 2cv a vécu sous une robe qui n'était guère affriolante et tout d'un coup dans les années 60 Rouge Pavot, Bleu Glacier, Jaune Panama, Vert Agave etc... etc...

Il faut reconnaitre que cette Ami au coloris pimpant n'engendre pas la mélancolie.

La question que l'on peut se poser est ce une initiative sans suite de Citroën UK ou un ballon d'essai de Stelantis ? compte tenu de la façon dont ce dernier se comporte vis à vis de Citroën, je pencherai pour la première hypothèse.

C'est rageant de voir un produit qui n'est pas accompagné. A part quelques stickers et des augmentation de tarif ... Son début dans sa carrière n'ai vraiment pas été soutenu et…


לייק
Christian Brochard
Christian Brochard
il y a 8 heures
בתשובה לפוסט של

Rêvez y, le temps fait le reste. Les "Ami" sont l'avenir des mégapoles.

לייק

Christian Brochard
Christian Brochard
il y a 2 jours

Une corde de plus à son Arc et c'est où ? en Angleterre. Il y en 7 Center Parks en France, que font les commerciaux de nos chers concessions ou le service Marketing France.

לייק

Citrofan
Citrofan
il y a 2 jours

Voilà un endroit et situation où les Ami ont toutes raisons d’être

Elles ne dérangent pas par le bruit, n’ont pas besoin de plusieurs places assises bref: livraisons, services de maintenance ect.. elle est parfaite

Belle couleur aussi comme ça


לייק
bottom of page