Citroën confirme six modèles électrifiés en 2020

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën confirme six modèles électrifiés en 2020


C'est au travers de messages sur les réseaux sociaux que Citroën a confirmer la présentation, en 2020, de six modèles électrifiés. Fidèle à l'objectif d'André Citroën de rendre l'automobile accessible, la marque a l'ambition de rendre les voitures à faibles émissions accessibles à tous, notamment avec ces six premiers modèles électrifiés qui sortiront dès l'année prochaine.


Comme indiqué sur le blog dès le 31 Octobre (article à retrouver ICI), Citroën va s'engager nettement sur la voie de l'électrification de sa gamme dès l'année prochaine où six modèles, trois voitures et trois utilitaires, seront commercialisés.

Le premier modèle commercialisé a déjà été présenté puisqu'il s'agit du C5 Aircross hybride dont les premières livraisons auront lieues à la fin du premier semestre 2020.


Viendront ensuite les utilitaires Jumper et Jumpy, lesquels seront suivis par la future C4 qui proposera un dérivé électrique avec une autonomie de près de 400 kilomètres ainsi que par Ami One qui sera la réponse de Citroën à la mobilité urbaine du futur.


Une grande année donc se prépare pour 2020 où Citroën sera au cœur de l'actualité en lançant une grande offensive produits après une année 2019 centrée sur les célébrations du centenaire.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon