Les actualités Citroën 

Une première mondiale pour Citroën en Irlande


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c4, citroen ireland, citroen irlanden citroen engineering for comfort, 2022

Citroën et le confort, c'est une histoire d'amour qui dure depuis la création de la marque. Le confort est devenu une des valeurs fondamentales de la marque, remise au cœur de la stratégie depuis quelques années et qui fait que les derniers modèles de Citroën sont les plus confortables de leurs segments. Pour le prouver, Citroën a, en Irlande, réaliser une première mondiale qui montre clairement ce qu'est le confort Citroën.

En effet, pour démontrer combien le confort est remarquable et à quel point la suspension à double butées est efficace, Citroën a enregistré sa dernière publicité radio à l'intérieur même d'une C4 en conduisant ! Michael Walsh, directeur créatif de l'agence Bloom qui a réalisé la publicité indique "Nous avons également réalisé une vidéo en ligne pour montrer que nous avions réussi. Nous pensons qu'il s'agit du premier projet de ce type au monde. Nous n'avons rien trouvé de semblable qui ait été fait auparavant."

Cathal Kealy, reponsable marketing de Citroën Irlande, rappelle que "La marque Citroën est célèbre pour ses suspensions de haute qualité. L'emblématique Citroën 2CV a été initialement conçue pour transporter quatre personnes à 30mph, sur des routes boueuses et non pavées sans perturber sa cargaison . Cette idée est en quelque sorte une version moderne de celle-ci avec un clin d'œil au confort. " qui poursuit "Notre génération actuelle de véhicules avec leur technologie de confort avancée est construite sur ce riche héritage. C'est ce qui sous-tend le positionnement actuel de notre marque 'Conçu pour le confort'."

De son côté, Fiona Gill, responsable de compte senior chez Bloom déclare "Quelle meilleure façon de démontrer la technologie de confort avancée et la cabine insonorisée que d'y enregistrer notre nouvelle publicité radio. Si une marque a quelque chose d'unique à dire, elle devrait simplement le dire".


La campagne est diffusée sur les stations de radio nationales et l'audio numérique tandis que la réalisation de la vidéo est disponible en ligne.


Mots-clés :

452 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout