Les actualités Citroën 

Un nouveau patron pour Citroën Allemagne


Wolfram Knobling, actuellement responsable de l'activité après-vente à l'échelle de l'Allemagne des marques Opel, Peugeot, Citroën et DS Automobiles, deviendra le 1er avril directeur général de Citroën Deutschland . L'homme de 51 ans succède à Wolfgang Schlimme (55 ans), qui se retire de ce poste pour des raisons de santé.


«Avec Wolfram Knobling, un expert de la vente éprouvé avec une vaste expérience internationale reprend les activités de Citroën en Allemagne», déclare Amaury de Bourmont, directeur de Stellantis Allemagne. «Sous sa direction, nous souhaitons renforcer encore le positionnement de la marque Citroën en Allemagne et gagner des parts de marché de manière rentable. Nous tenons à remercier Wolfgang Schlimme pour ce qui a été accompli jusqu'à présent et lui souhaitons une reprise rapide et durable. "


Wolfram Knobling, MBA de l'Université de Miami, travaille dans l'industrie automobile depuis plus de 25 ans et a commencé sa carrière chez General Motors Europe à Rüsselsheim. Il a occupé différents postes dans le marketing, la gestion des produits et les ventes avant d'être nommé directeur des ventes et du marketing Europe de l'Est basé à Budapest en 2005. D'autres postes de direction ont suivi à Stockholm et à Rüsselsheim et, en 2012, il a pris la tête de l'activité après-vente chez Opel / Vauxhall. Knobling est responsable du service après-vente et service après-vente du Groupe PSA Deutschland GmbH depuis janvier 2020. Son successeur sera nommé prochainement.

386 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout