Novembre 2019 - Marché auto EUROPE : Le points sur les principaux pays

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Novembre 2019 - Marché auto EUROPE : Le points sur les principaux pays


Comme chaque mois, une fois que les ventes des principaux marchés européens ont été publiées, je vous propose un récapitulatif complet afin de voir comment les marques du Groupe PSA ont performé sur ce mois.


Voici donc les chiffres pour le mois de Novembre 2019 :

Voici les chiffres pour Novembre 2018 :

Les principaux marchés européens sont bien orientées puisque les ventes sont en hausse de 3.79% à 910 817 unités. Le Groupe PSA affiche une baisse marquée due à la forte baisse d'Opel qui voit ses ventes baisser de plus de 20%, l'arrêt des Adam et Karl doit y jouer un rôle tout comme le remplacement en cours de la Corsa. Citroën et Peugeot sont quasiment stable tandis que DS profites à plein du DS 3 Crossback pour voir ses ventes bondir de 30%


Du côté du rapport pays/marques, on remarque que les ventes en France de Peugeot représente plus de 50% du total tout comme DS bien que ce pourcentage soit nettement en baisse par rapport aux précédents mois où il flirtait avec les 65%, signe que les DS commencent à conquérir d'autres marchés notamment grâce au réseau qui se développe et au DS 3 Crossback.

220 vues