top of page

Nouvelle DS N°4 (2025) : Toutes les photos


La DS N°4 2025 - l'extérieur

Quelques mois après la nouvelle N°8, DS vient donc de dévoiler le restylage de la DS 4 qui, pour l'occasion devient N°4 avec, au programme, un nouveau visage et de légères modifications sur la face arrière et dans l'habitacle. Découvrez toutes les photos de la nouvelle DS N°4 dont son inédite version 100% électrique.


Style extérieur


Style intérieur :



8 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Gérard Alliot
Gérard Alliot
19 mai 2025

Bravo cette voiture est superbe. Les modifications y apportent de la classe supplémentaire, mais quelle idée cette inscription "DS automobiles" en grand. Un peu présomptueux. DS avec son sigle et N°4 en bas du hayon suffit largement. Pourquoi ne pas lui adjoindre les moteur de 23 et 325 cv de la DS 8 et pourquoi pas un diesel de 180 cv qui existait dans le groupe.! (ça coute de rien de demander...!). A voir les prix maintenant.!😏😀

J'aime
Magnolias
19 mai 2025
En réponse à

HDI 180 ... ! Et dans le nouveau C5Aircross . Il aurait fait du bien sur C5X aussi .

On peut toujours rêver !

J'aime

frederic-jay
17 mai 2025

Très belle, on dirait presque une nouvelle voiture et les retouches apportées apportent beaucoup plus de dynamisme. Luxueuse et racée ... La balle est dans le camps de commerciaux, ne pas être trop gourmand avec les tarifs proposés, une vraie volonté de la vendre et sur le plan technique de la fiabilité ce qui ne caractérise pas DS jusqu'à présent.

J'aime

Noté 5 étoiles sur 5.

Une belle Berline.

J'aime

RFL
RFL
15 mai 2025

Enfin un combiné à la hauteur, cette voiture est une réussie. j'aimais la phase 1 , j'aime bien celle là !!!

J'aime

Magnolias
15 mai 2025

Belle évolution !

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page