top of page

Les actualités Citroën 

Nouveau Citroën C3 Aircross : Toutes les photos et vidéos


Le nouveau Citroën C3 Aircross vu de devant

Citroën lève donc le voile sur la deuxième génération de son C3 Aircross, levée partielle puisque la marque conserve encore secret l'intérieur de son nouveau SUV urbain. Cette deuxième génération montre un style nettement plus musclée pour une proposition totalement repensée devenant ainsi un vrai SUV tout en gardant une habitabilité importante et le confort si cher à Citroën.

Reprenant le nouveau style de la marque mais ici voulu plus musclée, plus moderne, le nouveau C3 Aircross change donc de physionomie et de posture tout en s'agrandissant de plus de 20 cm par rapport à l'actuelle génération.


Voici toutes les photos de ce nouveau C3 Aircross :


Voici le nouveau Citroën C3 Aircross en vidéo :



19 121 vues38 commentaires

38 comentarios


Allo ? ici Antoine, j'aimerais bien vous parler depuis le volant de la nouvelle C3 Aircross, mais je suis contraint de patienter encore.. et encore ! Mais déjà, voilà les images... je n'ai pas compris si ce C3 Aircross allait faire d'office 4,39 m, ou si cette dimension est réservée à la 5 places + 2..; Car j'avais retenu 4,32 mètres ! Allez je vais affiner mes lectures... en tout cas je viens de commander lors d'une opération spéciale chez Citroën une C3 Aircross actuelle, avec la possibilité, dès commercialisation de la C3 Aircross 2025 (je vais l'appeler comme çà), d'en changer (via LOA) ..; en tout ca, elle me plait bien avec son côté baroudeur, et son côté prix,…

Me gusta
Contestando a

Bon choix Antoine! Le C3 AC actuel reste toujours actuel et fait des miracles en habitabilité dans un format compact. Je trouve que les peintures actuelles sont plus qualitatives que l'opus précédent. Dans un comparatif récent, face au 2008, l'essayeur le mettait à presque égalité avec le Peugeot autrement plus récent, le "sochalien" gagnant le point pour un châssis plus agile. En revanche, le Citroën est plus confortable, plus silencieux, et plus habitable aux places arrière, bien que moins long que le Peugeot. Quant à l'écart de prix en faveur du Citroën, le choix mérite réflexion. Pour un modèle en fin de carrière, pas étonnant que vers chez moi, les retraités affectionnent le C3 AC. Si le successeur améliore encore…

Me gusta

mkchevre
mkchevre
19 abr

Bôf, je suis déçu. Citroën peut faire beaucoup mieux. Comme Jules, je trouve que ça ressemble à une C3, par ailleurs nettement plus réussie, avec un sac à dos, moche de surcroît. Pas assez différente des versions indiennes et brésiliennes. Trop lourd, trop mou, sans caractère. Heureusement, il en impose de l'avant, mais c'est tout. Désolé.

Me gusta


Un petit essai sur la C4 avec Les phares et calandre du C3 Aircross, vite fait pas trop bien fait... mais ça donne une idée pour la suite !!


Peut-être sans la calandre, c'est moins lourd !

Me gusta
Contestando a

Beaucoup mieux que l'actuelle avec ses yeux larmoyants, sutout la rouge, il faut simplifier pour être lisible me semble t-il.

Me gusta

Avec 4.39m de long il va y avoir un trou entre la C3 et celle-ci ; la 2008 en profitera quant à la DS3 certainement beaucoup moins vu le prix

Me gusta
Contestando a

J'ai une C3 aircross actuelle, et je confirme, il n'y a pas 410litres de coffre, j'ai été voir la jeep avenger, qui question longueur me convient très bien, et le coffre a exactement la même dimension que mon aircross, 380 litres, sous coffre compris.

Me gusta

Jules
Jules
18 abr

Moi, je me demande ce que font les designers ou si seulement un seul bosse chez Citroën car pour moi c’est une grosse c3 avec un sac à dos.

J’ai l’impression que les éléments sont mis les uns à côté des autres sans vraiment de lien ou connexion entre eux, à l’image de ces feux arrière ou j’ai l’impression que trois bandes rouges sont posées (deux horizontales et une verticales) le tout sur une bande noire et par dessus le logo. C’est un peu trop simple. Trop carré, je pense qu’il faudrait dire aux designers de ranger les règles et les équerres.

De même, le profil a une certaine lourdeur à cause de la partie tôlée après les portières arrières.


Me gusta
Contestando a

L'arrondi de custode arrière repris du C5 aircross arrive comme un cheveu sur la soupe , comme un reste d'un mulet ou d'une esquisse qu'on a pu voir dans un magazine auto il y a plus d'un an. Citroën a hérité des feux les les plus tartes du groupe, Opel est une fois de plus mieux servi, comme si Stellantis fournissait une base laissant aux designers maison le soin de customiser avec plus ou moins de goût, les Citroën n'étant pas les plus à mon goût ces dernières années.

Me gusta
bottom of page