top of page

Les actualités Citroën 

Livraison Uber-eat : l'utilisation de la Citroën My Ami Cargo optimale


La Citroën AMI, atout idéal pour les livreurs Uber-eat avec un coffre de 400 litres et un espace de chargement conséquent

De plus en plus de villes vont restreindre l'entrée dans leurs centres urbains aux véhicules thermiques, c'est pourquoi Citroën a développé My Ami Cargo afin de permettre aux commerçants de livrer leur client en toute facilité sans se ruiner.

Électrique pour accéder aux centres urbains

Avec son coffre de 400 litres optimisé pour la livraison, My ami cargo convient à beaucoup de types de livraison mais une permet particulièrement d'exploiter tout le potentiel d'ami : la livraison Uber-eat. En effet, la livraison des repas via l'application Uber-Eat permet une utilisation optimale de My AMI Cargo qui permettra au chauffeur de placer, en toute sécurité, les différentes livraisons qu'il doit effectuer sans risque que celles-ci se renversent. De plus, grâce à l'ingéniosité d'AMI, le chauffeur Uber-Eats pourra placer une tablette ou un smartphone afin de suivre les différentes commandes qu'il doit livrer.

Électrique, My AMI Cargo permet également aux chauffeurs Uber-Eat de disposer d'un véhicule qui leur permet d'accéder à l'ensemble des villes sans restrictions aucune puisque AMI n'est pas interdite d'accès aux centres urbains contrairement aux véhicules thermiques.


Accessible à tous

L'autre avantage de My AMI Cargo est qu'elle est particulièrement accessible puisque son tarif démarre à 8 390€ avec un tarif en location dès 24€, ce qui en fait la voiture électrique la plus accessible du marché.

De plus, avec ses dimensions très réduites, à peine 2m41 de longueur, My AMI Cargo offre une maniabilité hors pair qui permettra aux chauffeurs Uber-Eat de se garer en toute facilité dans l'ensemble des villes sans encombrer la circulation.


Électrique, accessible, maniable, My AMI Cargo a toutes les qualités pour répondre aux besoins des chauffeurs Uber-Eat qui pourront ainsi livrer leurs commandes en toute facilité dans un véhicule fermé et chauffé qui les protégera des intempéries tout en étant davantage en sécurité que sur un vélo ou un scooter. A ce sujet, My AMI Cargo serait un outil idéal pour les prochains chauffeurs Uber-Eat qui souhaitent s’engager dans ce travail au sens où elle est relativement accessible et donc demande un investissement minimum tout en étant particulièrement pratique et répondant à tous les besoins de la profession. Pour son développement, Uber-Eat est toujours en recherche de livreur uber eat qui peuvent se renseigner auprès du Pôle Auto Entrepreneur pour en savoir davantage sur les conditions pour exercer ce métier.

Uber-Eat a permis de faciliter la livraison des différents restaurateurs permettant, très simplement et en quelques minutes seulement, de passer commande et d'être livrer. Avec My Ami Cargo, Citroën propose un outil aux commerçants urbains pour effectuer les livraisons du dernier kilomètre en toute simplicité. Il serait donc logique que les deux se rejoignent au service des consommateurs afin d'avoir des repas livrés à domicile dans les meilleures conditions tout en permettant aux chauffeurs Uber-Eat d'avoir un véhicule

Mots-clés :

396 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Paul O' Shon
Paul O' Shon
Jun 05, 2023

Aucun intérêt pratique :


- pas de possibilité de passer discrètement au rouge

- impossible de se garer sur le trottoir


Les commerciaux de Stellantis devraient sortir un peu de leur pavillon de banlieue aisée pour éviter de pondre des communiqués aussi perchés

Like
Jérémy
Jérémy
Jun 05, 2023
Replying to

Merci de cette remarque qui manque d'élégance et de pertinence. Si tu penses que Stellantis paie pour ça, tu ne connais vraiment pas le groupe. En l'occurrence, c'est un article commandé par Uber-eat et ecrit par mes soins

Like
bottom of page