Les photos officielles de DS9 en Chine


Présentée en février 2020, la nouvelle grande berline du luxe français, la DS 9, arrive dans les concessions en Chine même si son lancement commercial n'est pas encore totalement effectif, il interviendra les semaines qui arrivent. DS en profite pour publier des photos de DS9 à Shanghai afin de mettre en avant son nouveau modèle.

Longue de 4.93m, la concurrente des Mercedes Classe E et Audi A6 dispose d'une habitabilité supérieure et, d'après les médias chinois, de matériaux plus flatteurs utilisés à l'intérieur, signe que DS a particulièrement choyée sa grande berline, qui peut représenter une dernière chance de se relancer en Chine, en tout cas de redorer son image de marque.


La commercialisation de la DS 9 devrait intervenir d'ici début Novembre, la gamme et les tarifs ne sont pas encore connus mais certaines concessions commencent déjà à recevoir des modèles d'exposition. La fabrication de cette grande berline française sera exclusivement faîte en Chine pour le monde entier. Son arrivée en Europe devrait intervenir dans quelques mois.

486 vues4 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon