top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën Jumpy restylé se dévoile enfin... mais en mode camouflage


Première image du Citroën Jumpy restylé, la face avant camouflée intrigue et laisse présager d'un design totalement revu

Lancé en 2016, l'actuel Citroën Jumpy va très prochainement connaître la case restylage qui lui permettra de poursuivre sa carrière face à une concurrence renouvelée. Ce prochain Jumpy restylé vient d'être surpris pour la première fois lors de tests avec un des modèles de la concurrence ce qui nous permet d'en savoir davantage sur l'ampleur de ce restylage qui verra, notamment, la face avant et l'intérieur évoluer fortement.

Les véhicules utilitaires ont une carrière nettement plus longues que les voitures particulières, ce restylage devrait donc être assez important pour donner suffisamment de force au Citroën Jumpy, et à ses cousins du programme K0, pour la deuxième partie de leur carrière. C'est pourquoi l'intégralité de la face avant est recouverte et qui montre que les changements pourraient être importants avec de nouveaux projecteurs qui, à cette occasion, devraient passer en full LED. On peut aussi remarquer que le clignotant change de position pour se retrouver en haut du projecteur contrairement à aujourd'hui où il est en bas.

Premier aperçu de la planche de bord du Citroën Jumpy restylé, camouflée pour l'instant, mais laissant entrevoir des changements majeurs. Des nouvelles fonctionnalités et un design plus moderne sont attendus pour cette version restylée de l'utilitaire populaire de Citroën

C'est à l'intérieur que les changements seront les plus forts puisque la planche de bord est, pour une bonne partie, revue et nettement modernisée. Ainsi, fini l'antique écran de 8 pouces, le nouveau Jumpy recevra un écran de 10 pouces équipé du dernier système multimédia de Stellantis et, pour être totalement moderne, l'écran du combiné d'instrumentation passe au digital avec un écran personnalisable de 10 pouces également, vraisemblablement. On remarque également que le volant est tout nouveau avec toujours quatre branches, les deux supérieures étant plus grosses pour accueillir les boutons de commandes tandis que celles inférieurs sont plus fines.

La présentation du Jumpy restylé et son frère, Spacetourer, devrait être prochaine, nous aurons à cette occasion l'ensemble des infos concernant les modifications qu'ils vont subir et qui devraient suffisamment les replacer dans la course face à une concurrence nettement renforcée depuis leur arrivée sur le marché.


1 757 vues13 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page