Les actualités Citroën 

Le Citroën Berlingo est l'utilitaire le plus vendu au Royaume-Uni


Le Citroën Berlingo Van a pris, en 2021, la première place des ventes, dans le segment très concurrentiel des fourgons compacts, ce qui en fait le fourgon de choix pour les flottes et les opérateurs commerciaux locaux. Plus de 12 000 Citroën Berlingo Vans ont été immatriculés en 2021, contribuant à une croissance des ventes de 10,9 % par rapport à 2020 et à une part de marché de 7% pour Citroën sur le marché britannique des véhicules utilitaires.

Cette dernière réalisation clôture une année chargée pour le Berlingo Van, une année qui a vu l'introduction de sa version électrique ainsi que de nombreuses distinctions supplémentaires de la part des principaux titres médiatiques spécialisé dans les utilitaires.

Le Citroën ë-Berlingo Van Electric et le Berlingo Van sont disponibles sous forme de fourgon à panneaux, avec deux longueurs de carrosserie, et en tant que fourgon à équipage, ce dernier offrant deux rangées de sièges pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Les différents styles de carrosserie, associés à jusqu'à quatre niveaux de finition différents, garantissent qu'il y a un Berlingo Van pour répondre aux besoins professionnels de chacun.

Depuis qu'il a reçu le prix International Van of the Year fin 2018, le Berlingo Van a continué à recevoir de nombreuses distinctions, 2021 ne faisant pas exception. Parmi les principaux prix de l'année dernière, ë-Berlingo Van Electric a reçu le prix « Van électrique de l'année » de What Van ? ainsi que « Van de l'année » de What Car ? Fourgons. Company Van Today a reconnu le Berlingo Van comme son « Meilleur fourgon léger » en 2021, tandis que Driving Electric a décerné au véhicule le prix « Meilleur petit fourgon électrique ».

278 vues1 commentaire