top of page

Les actualités Citroën 

Juillet 2020 - Marché auto CHINE : Le C5 Aircross meilleure vente de Citroën


En Juillet, le marché automobile chinois confirme son redressement avec une hausse de 16.4% pour plus de 2.11 millions d'unités vendues enregistrant ainsi son quatrième mois de hausse après les baisses vertigineuses connues lors du confinement.



Voici les ventes des différentes marques de PSA :

  1. CITROËN

Encore une forte baisse pour Citroën en Juillet avec des scores très bas des C4 Aircross et C3L. Toutefois, maigre consolation, le C5 Aircross confirme son statut de meilleure vente de la marque et de PSA en Chine où il devance le Peugeot 4008. A noter, 36 unités du C5 Aircross ont été en hybride.

2. PEUGEOT :

3. DS :

DS semble avoir arrêter les DS4, DS5 et DS5 LS suite à la scission de CAPSA pour ne se concentrer que sur le DS7 et la DS9 avant le DS3 Crossback en 2021

3 390 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 comentarios


Désespérant pour le groupe en pleine restructuration.

Une lumière d'espoir (?), pour Citroën avec le C5 aircross dont la version hybride ne vient que d'arriver ?

Et à la fois pour Citroën et DS, l'arrêt des "vieux modèles" va bénéficer du lancement progressif de nouveaux modèles, plus en phase avec la demande des consommateurs (SUV ou berline premium) ? Il reste une inconnue: le sort des véhicules électriques qui ont vu un effondrement drastique de leurs ventes. L'électrique est-il contrait aux aides des états pour exister?

Et je ne n'identifie toujours pas la stratégie du groupe sur ce marché, ces chiffres étant cruels livrés tel quel ! 2.11 millions de véhicules vendues (Quand même !), 4 mois de hausse consécutive,…

Me gusta

Citrofan
Citrofan
17 ago 2020

C'est bien mais c'est une maigre consolation.

Me gusta
bottom of page