Future DS 8 : sera-t-elle comme ça ?

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Future DS 8 : sera-t-elle comme ça ?

Le magazine Auto Plus présente aujourd'hui sa vision de la future grande berline que DS automobile présentera prochainement. Il semble que cette proposition soit très proche du modèle de série.

C'est donc une grande berline plutôt sage et très proche de la Peugeot 508L que DS nous prépare. Loin des excentricités des SUV DS3 Crossback et DS7 Crossback, la future DS8 se veut plus statutaire pour coller aux envies des consommateurs notamment chinois.

C'est en Chine que cette DS8 sera présentée d'ici le mois d'octobre avant d'être importée en Europe courant 2020. Importée oui car la DS8 sera exclusivement fabriquée en Chine pour l'ensemble des marchés sur lesquelles elle sera vendue.

A l'intérieur, bien que la planche de bord soit exclusive à ce modèle, son agencement sera très proche du DS7 Crossback où l'on retrouvera un grand écran tactile au milieu de la planche de bord.

Cette DS8 dont le nom complet devrait être, du moins en Chine, DS8 LS pourrait inaugurer un nouvel habillage de planche de bord tout en bois voire en pierre. DS y travaille et cela pourrait apporter un complément d'exclusivité à ce nouveau porte drapeau de la gamme DS.

Côté motorisation, la DS 8 proposées des offres essence et diesel mais surtout hybride avec des puissances allant de 225 chevaux à 300 chevaux voire plus si la DS8 reprend les moteurs de la 508 Performance que Peugeot prépare.

4,129 vues7 commentaires