Futur Citroën C5 Aircross 2025 : les tests se poursuivent
- Jérémy
- 20 mars
- 2 min de lecture

Alors que Citroën a présenté une version concept très proche de la version de série du prochain C5 Aircross, cette dernière a été aperçue en train de poursuivre ses tests de mise au point quelques semaines avant sa présentation complète, l'occasion de remarquer de nouveaux détails sur la deuxième génération du grand SUV de la marque.
Ainsi, les tests de mise au point de la future génération du C5 Aircross se poursuivent vraisemblablement dans le grand nord où la marque travaille notamment sur la version électrique surprise en cours de recharge, version inédite qui apparaîtra pour al première fois sur le C5 Aircross.
A vrai dire, cette série de photos ne permet pas d'en apprendre beaucoup sur le futur grand SUV de la marque mais quelques petits détails se montrent et qui confirment ce que les images des brevets nous avaient apporté notamment sur les fameux feux arrière.
Sur cette série de photos, on peut remarquer deux petites barres led au niveau des feux arrière et qui semblent montrer l'emplacement des clignotants et feu de recul qui seraient teinté noir et donc quasiment invisible, il faudra voir sur les photos officielles. Pour le reste, le véhicule est très camouflé notamment sur sa partie arrière, là même qui semble être la plus originale de cette deuxième génération mas le concept et les photos du brevet nous ont montré un bel aperçu, il n'est pas nécessaire d'y revenir dessus. Ces photos permettent également de confirmer une partir avant très lisse sur ce futur C5 Aircross avec très peu d'aspérités permettant un meilleur guidage des flux d'air tandis que le capot laisse apercevoir deux formes concaves dans un esprit similaire à ceux de l'actuelle génération.
En conclusion, le futur C5 Aircross approche à grands pas, ses photos de mise au point le confirment et il se pourrait même qu'il arrive légèrement en avance par rapport aux infirmations initiales prévoyant une présentation en juin, nous verrons bien. Quoiqu'il en soit, cette future génération semble très prometteuse et très fidèle à ce que le concept nous avait montré.






























