top of page

Les actualités Citroën 

[Mise à jour] En 2020, Citroën démocratisera l'électrique...et tease Ami One


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami one, concept, citroen ami one, mobility, 2020

Dans la quatrième et dernière version de son film de marque, Citroën annonçait sa volonté de rendre accessible l'électrique à tous.


Aujourd'hui, le premier teaser commence avec une petite vidéo mise en ligne par Arnaud Belloni sur Instagram et Linkedin dans lequel Citroën annonce l'arrivé imminente d'une voiture qui mettra l'électrique à portée de tous, vidéo (en fin d'article) qui se termine par une voiture de face et qui est la version de série d'Ami One présenté comme concept en Février 2019. Citroën, officialise donc son entrée sur le marché de la mobilité urbaine pile un an après la présentation du concept.



2020 va s'avérer étonnante et cela commencera très vite


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami one, concept, citroen ami one, mobility, 2020

Voici la vidéo :


678 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout

8 Comments


Ber Lan
Ber Lan
Jan 01, 2020

@Citrofan - Pertinente ton idée de mise en scène !!

+ le modèle de série issu du concept "ami one", s'il s'agit bien de ça, devra être sobre, solide, soigné (S cubed !!) pour l'auto partage en flotte, et accessible au particulier à un prix égal à celui d'une voiturette, et avec pas plus de 20kW.h de batterie. De plus, elle ne devrait pas avoir tous les codes des futures C4 et 5 - pour distinguer les niveaux de "classe"...


@Masterboy, je ne crois pas que Mme Jackson ait eu la volonté de nuire à la marque qu'elle dirige - elle a beaucoup subi et nous devons la féliciter d'avoir tenu.

Like

Citrofan
Citrofan
Jan 01, 2020

Sur la vidéo à 0.06 s on voit un bol qui faisait partie d'une collection de quelques bols que l'on pouvait constituer en recoltant des points à chaque plein chez esso!! (fin de la parenthése, souvenirs souvenirs!).

On voit bien se degager le profil de l'Ami One mais ce que je présumais un retroéclairage n'est semble t il qu'une mise en scéne pour nous indiquer que l'année des 100 ans est finie et que le jour se léve sur l'année 2020 avec pour commencer l'Ami one (est ce son nom véritable?) même si les deux points blancs lumineux semblent être les phares du véhicule, je n'en suis pas 100% convaincu car en vue de la mise en scéne ca sembl…

Like

Ber Lan
Ber Lan
Jan 01, 2020

Mr Belloni avait promis en 02-2019 que Citroen ferait des révélations à 3 reprises en 2019 : juin octobre et décembre

les 2 premières sont passées à la trappe because la primauté à la 208 et au 2008; alors pour rester crédible, AB s'est lâché dans un moment opportun, et nous l'en remercions -

la suite s'il vous plait avant le 27 février prochain où ce produit devrait être montré à l'Arena de Paris la Défense

On espère que ce ne sera pas une C0 relookée !!

Like

Jérémy
Jérémy
Dec 31, 2019

La règle de PSA est que la présence sur un salon c'est que l'investissement soit rentable hors C3 restylée sur Genève n'est pas une nouveauté primordiale pour la marque en Suisse. Tandis que DS 9 l'est assurément. De même, C4 sera présente à Paris où elle fera sa première apparition publique.

Like

Jérémy
Jérémy
Dec 31, 2019

Citroën ne sera pas présent à Genève, seule DS y sera

Like
bottom of page