top of page

Les actualités Citroën 

DS Automobiles remporte un prestigieux prix en Allemagne pour la DS9


Après avoir connu une année historique en 2022 en Allemagne où DS automobiles a battu tous ses records de ventes, la marque vient d'être récompensée par les lecteurs du magazine Auto Bild au cours de l'enquête Best Brands in All Class pour sa grande berline DS 9.

DS Automobiles fait partie des lauréats du concours « Best Brands in All Classes ». Environ 42 000 lecteurs d'AUTO BILD, de ses magazines filiales et de son offre en ligne ont élu la marque premium parisienne numéro 1 dans la catégorie "Classe supérieure : prix/performance". Dans l'enquête annuelle, 37 marques ont fait face au verdict des lecteurs.


Niccolò Biagioli, Directeur Marques Premium Stellantis Allemagne déclare « La victoire de notre marque relativement jeune face aux concurrents établis, notamment locaux, me rend très fier. Le fait que notre élégante berline DS 9 ait gagné dans la catégorie compétition prix/performances de luxe montre l'acceptation de notre stratégie de marché par les clients allemands, qui certifient par la présente que nous avons une offre attractive. Tous les modèles de véhicules de DS Automobiles offrent un équipement de série exceptionnellement étendu, des matériaux de haute qualité et un design impressionnant. Je tiens à remercier les lecteurs experts d'AUTO BILD pour la confiance qu'ils accordent à notre marque.

Avec ce prix remporté au pays du Premium, la DS 9 montre toute la capacité de DS automobiles à proposer des voitures qui véhiculent l'image haut de gamme et le luxe à la française, chère à la marque premium de Stellantis. Les matériaux de haute qualité, tels que le cuir nappa, les éléments métalliques gravés dans le motif Clou de Paris ou la broderie point perle font de la DS 9, une vraie berline premium dorénavant reconnue comme telle en Allemagne.

Mots-clés :

4 170 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout

8 Comments


Le rapport qualité / prix est très favorable .

J'ai la chance d'avoir commandé " au tout début" une DS9 puretech 225.

Je suis enchanté par cette voiture. Et "au moins" je roule distingué. Je n'en ai pas encore croisé une sur la route .

Like

Congratulation to what ? That DS is bigest looser in Europe and China too ? Ridiculous ... PSA/Stellantis they are lying to themselves about the "success" of the DS brand because the sales numbers speak otherwise


cheers


Like

Roland TROUILLOT
Roland TROUILLOT
Apr 22, 2023

Bravo DS , que ce prix donné à DS étonne certains !

Comme ci le savoir faire n'appartenait qu'à eux seuls , rien n'est statique dans ce bas monde , tout change et c'est le commencent d'une nouvelle aventure dans le premium automobile.

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Apr 21, 2023

Blin bling, je n'y vois que cela.

Très loin d'une Mercedes.

Like
Ioan Cosma
Ioan Cosma
Apr 22, 2023
Replying to

Je ne suis pas assez sûr. DS9 vient équipé avec suspension piloté et massage à l'arrière par exemple, des options qui n'existe pas sur la Classe E , A6 ou Série 5. Je préfère largement la DS9! Et le prix exagéré des allemands ?:))

Like

Christophe47
Christophe47
Apr 21, 2023

Nul n'est prophète en son pays !


Like
Replying to

c'est pour cela que ses ventes en Chine stagnent?

Elle ne fera pas partie de la flotte de la présidence de la république, justement parce qu'elle est made in China, comme la C5X.

Like
bottom of page