top of page

Les actualités Citroën 

Citroën soutient l'organisation caritative Band of Builders au Royaume-Uni


Un Citroën Jumpy de Band of Builders au Royaume-Uni

Citroën place l'humain au centre de sa stratégie et le prouve une nouvelle fois avec le soutien à une organisation caritative nommé Band of Builders au Royaume-Uni dédiée à soutenir les gens de métier confrontés à des circonstances qui changent leur vie après une maladie ou une blessure, en fournissant des adaptations pratiques à leurs maisons, ainsi qu'un soutien financier et de bien-être.

Citroën annonce donc un tout nouveau partenariat avec Band of Builders, également connu sous le nom de "BoB". Dans le cadre de ce partenariat, Band of Builders utilisera les camionnettes Citroën Jumpy et ë-Jumpy pour soutenir ses projets à travers le Royaume-Uni. Band of Builders propose des projets qui améliorent la vie, ainsi qu'un soutien financier et émotionnel, à ceux qui font face aux circonstances les plus difficiles de la vie. Le partenariat permettra à l'organisme de bienfaisance d'augmenter le nombre de personnes et de projets qu'il peut soutenir.

Les projets entrepris par Band of Builders vont de l'installation de rampes pour améliorer l'accessibilité, à des rénovations complètes de maisons et à des projets d'aménagement paysager pour répondre aux besoins des bénéficiaires. Les camionnettes Citroën Jumpy et ë-Jumpy permettront à l'association de transporter du matériel et de l'équipement vers des sites à travers le pays, et de soutenir davantage la portée du travail de l'association.

Le PDG de Band of Builders, Gavin Crane, a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à Citroën UK et nous sommes impatients d'amener nos camionnettes Band of Builders Jumpy et ë-Jumpy entièrement livrées sur la route des projets, des réunions et des événements. au Royaume-Uni. Ce partenariat montre à quel point notre organisation caritative a progressé en quelques années - car en plus d'avoir une base incroyable de bénévoles dévoués, des entreprises comme Citroën UK voient le travail de Band of Builders et proposent des solutions innovantes pour aider. ”

De son côté, Greg Taylor, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Band of Builders change des vies à travers le Royaume-Uni - donc pouvoir soutenir l'association caritative pour étendre sa portée est absolument fantastique. Méfiez-vous des camionnettes distinctes Jumpy et ë-Jumpy lorsqu'elles seront en déplacement dans les mois à venir, aidant toute l'équipe à faire une différence dans tout le pays."

Mots-clés :

84 vues2 commentaires

2 Comments


Citroën applique ici, le rôle sociétal qui incombe à toute entreprise qui réalise du business partout où il se trouve. Cela s'étend a fortiori au groupe Stellantis. Mais c'est tout à l'honneur de Citroën de le traduire en actes, et reste en cohérence avec ses valeurs , parmi lesquelles, le souci de proximité avec les gens.

Like

Citrofan
Citrofan
Jul 16, 2023

On va certainement avoir des commentaires redondants comme:

ce genre d’actions et très bien mais pourquoi ne les voit on pas en France ?

Like
bottom of page