Les actualités Citroën 

Citroën signe un contrat historique pour la poste Ukrainienne


Le 25 mars, la marque CITROЁN et le groupe d'entreprises VIDI ont signé un contrat avec Ukrposhta, la poste Ukrainienne, pour l'achat de 1 860 voitures CITROЁN Berlingo L2 Worker d'une valeur de 1,3 milliard d'UAH soit 40 millions d'€. L'opération a été réalisée par un concessionnaire CITROËN VIDI Elegance, qui jouit d'une excellente réputation dans son métier et d'une grande expérience sur le marché automobile.


La fin de l'année 2020 a été marquée par un événement important pour Citroën en Ukraine: le transfert d'un lot de 83 voitures CITROËN Jumper à Ukrposhta. Et maintenant, en mars 2021, le concessionnaire CITROËN VIDI Elegance et l'entreprise ont signé un contrat historique pour l'achat de 1860 voitures . Ce contrat peut être considéré comme le plus grand événement de 2021 en Ukraine. Le 18 février, les résultats de l'appel d'offres pour le plus gros achat de voitures par Ukrapochta ont été annoncés sur la plateforme internationale de la BERD. Le gagnant était VIDI, qui offrait le meilleur prix et les meilleures conditions de service.

Dans le cadre du projet de bureaux mobiles, Ukrposhta avait besoin de voitures fiables et durables, prêtes à surmonter tous les obstacles. Leur choix s'est donc porté sur la marque CITROËN et le nouveau Berlingo L2 "Worker". D'ici fin 2021, de nouvelles voitures sillonneront le pays dans le cadre du projet de bureaux mobiles avec 2500 bureaux de poste mobiles. Et les premiers lots de voitures seront remis à Ukrposhta à la fin de l'été.

«Aujourd'hui, fournir à 100% des Ukrainiens des services postaux modernes et confortables n'est plus un rêve. D'ici la fin de cette année, 2500 nouvelles voitures Ukrposhta offriront un service de qualité dans n'importe quelle partie du pays et en toutes circonstances: changements démographiques, coronavirus ou crises météorologiques. Très prochainement, ces investissements seront justifiés au centuple par de nouvelles opportunités pour desservir les villages les plus reculés, et, peut-être, pour la première fois dans l'histoire d'Ukrposhta - l'efficacité financière des branches rurales. Par conséquent, je remercie tous les partenaires pour leur soutien à la transformation importante du pays et à l'avenir - un niveau de vie qualitativement nouveau pour tous les Ukrainiens en dehors des grandes villes ", - a déclaré Igor Smilyansky, PDG d'Ukrposhta.

Ce projet de préparation et de transfert de voitures a été réalisé par le concessionnaire de la marque CITROËN VIDI Elegance . Le choix du revendeur de la Marque s'explique par un certain nombre de raisons: confiance dans le partenaire, disponibilité à fournir un produit de qualité, service après-vente pratique et attentionné. On peut affirmer que le concessionnaire CITROËN VIDI Elegance depuis de nombreuses années de travail sur le marché a déjà acquis une excellente réputation auprès des particuliers et des entreprises. La société CITROËN VIDI Elegance a su proposer le meilleur prix d'achat, ainsi que les conditions les plus simples et avantageuses du service ultérieur.

«L'événement pour lequel nous nous sommes réunis aujourd'hui n'est pas seulement un contrat pour la fourniture de bureaux de poste mobiles. C'est un événement historique. Après tout, personne n'a encore proposé ou reçu un contrat plus important sur le marché automobile ukrainien. Notre entreprise a littéralement trois ans de moins que l'Ukraine indépendante, mais pendant ce temps, notre réputation d'entreprise ouverte et transparente qui gagne honnêtement et remplit toutes ses obligations ne fait que se renforcer. Nous sommes très fiers de notre coopération avec Ukrposhta, le plus puissant opérateur postal national. Nous sommes impressionnés par les réformes que l'équipe d'Igor Smilyansky mène dans cette entreprise et qui, par conséquent, changent la qualité de vie des Ukrainiens. Je suis convaincu que cet appel d'offres, que nous avons remporté avec notre partenaire Peugeot Citroen Ukraine LLC, ne sera qu'une étape intermédiaire de notre coopération à long terme" a partagé Vitaliy Dzhurynsky, président du conseil de surveillance de VIDI.

«Notre principale priorité est de prendre soin du client, en commençant par l'achat de la voiture et en terminant par son utilisation et son entretien ultérieurs. Notre produit répond le mieux à toutes les exigences des clients en raison de la large gamme d'opportunités de transformation, de moteurs économiques et puissants et, bien sûr, de services connexes simples et abordables" a commenté Ruslan Akimov, directeur de Peugeot Citroen Ukraine. "Merci à l'équipe d'Ukrposhta de nous avoir fait confiance pour prendre soin de leur flotte et d'avoir choisi CITROËN pour son confort et sa fiabilité."

453 vues3 commentaires