top of page

Les actualités Citroën 

Citroën organise une semaine de promotion au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen brésil, citroen week bresil

Après des mois de janvier et février compliqués, Citroën a nettement rebondi en mars en affichant des ventes en hausse de 53%, portées par la nouvelle C3 qui dépasse les 15 000 unités vendues depuis sa commercialisation en septembre 2022. Pour amplifier cette performance, Citroën organise une semaine de promotion au Brésil avec des remises sur le C4 Cactus et, pour la première fois, des conditions privilégiées sur la C3.

Si la C3 se comporte bien au Brésil, se classant à la sixième place des ventes sur son segment sur le premier trimestre 2023, les ventes du C4 Cactus sont davantage en difficulté avec un niveau très bas par rapport au premier trimestre 2022 qui, il faut le dire, était exceptionnel. Aussi, il est donc naturel que cette semaine de promotion soit davantage au profit du C4 Cactus qui, à l'occasion, dispose d'une remise pouvant aller jusqu'à 10 000 Reais soit 1 800€ sur les modèles 2022/20233 et 2023.


Quant à la nouvelle C3, c'est la première fois qu'elle fait l'objet de conditions privilégiées dans le cadre d'une Citroën Week organisée par la marque au Brésil. Ces conditions sont toutefois modestes puisqu'elles ne concernent que la version Live Pack 1.0 MT Flex pour laquelle le prix de revient mensuel est fixé à 699 Reais soit 126.50€, ce qui la rend particulièrement accessible. Equipée d'un moteur trois cylindres Firefly 1.0 de 71 chevaux en essence et 75 chevaux à l'éthanol, la nouvelle C3 Live Pack 1.0 MT Flex dispose d'un volant avec commandes son et téléphonie, d'un siège avant conducteur avec réglage en hauteur, d'une direction électrique et climatisation, entre autres.

Cette semaine de promotion chez Citroën est organisée du 10 au 15 avril, elle devrait permettre de mettre un coup de boost sur les commandes notamment celles du C4 Cactus avec une remise assez forte. La marque garantit un volume disponible avec une trentaine d'unités pour chaque concession, signe qu'il y a du stock avant la présentation de la version mise à jour du C4 Cactus d'ici quelques semaines. Pour sa part, la nouvelle C3 bénéficie d'un prix attractif mais sur une seule version, d'entrée de gamme, Citroën n'ayant pas encore le besoin de soutenir véritablement sa petite dernière.

Mots-clés :

252 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1件のコメント


Citrofan
Citrofan
2023年4月11日

Il y a eu des remontées de bretelles internationales chez Citroën ? Quoi qu’il en soit ça semble se démener un peu partout pour faire repartir les ventes à la hausse et la, on retrouve un Citroën survitamine espérons qu’on en voit rapidement les bénéfices et que le feu ne retombe pas tout de suite.

いいね!
bottom of page