Les actualités Citroën 

Citroën met à jour les Berlingo et Spacetourer en Espagne


Fabriqués à Vigo, les Citroën Berlingo et Citroën Berlingo Van proposent des solutions pratiques et parfaitement adaptées pour répondre aux besoins des familles, associations, entreprises ou professionnels qui en ont fait une référence sur le marché. Avec l'arrivée du nouveau parcours, la marque intègre de nouvelles fonctionnalités à l'intérieur, à l'extérieur et aux moteurs de ces modèles pour consolider son leadership sur le marché espagnol des véhicules utilitaires.


Le Citroën Berlingo est une alternative bien établie sur le segment des véhicules polyvalents, qui convient à la fois à un usage professionnel du lundi au vendredi et comme compagnon d'aventure robuste, spacieux et fiable. Le Citroën Berlingo s'améliore encore avec l'arrivée d'une nouvelle couleur Metallic Cooper et sur le Pack XTR, disponible à partir de la finition Feel Pack, avec l'intégration des jantes alliage 17".


Référence dans le monde des véhicules utilitaires, le Citroën Berlingo Van est conçu pour offrir les avantages, les équipements, la technologie et le confort d'une voiture particulière, mais conçu avec les besoins des entreprises, des flottes et des professionnels comme source d'inspiration. Un partenaire fiable qui renouvelle ses motorisations diesel avec l'arrivée d'une nouvelle génération de groupes motopropulseurs BlueHDi 100, associés à une boîte manuelle à 6 rapports, et BlueHDi 130, qui anticipent les exigences de la réglementation environnementale Euro 6.3.


Le Citroën Jumpy se distingue par une gamme de silhouettes et de dimensions qui permettent de travailler avec un outil fiable et parfaitement adapté aux besoins de chaque professionnel. Il est disponible en 3 tailles (XS : 4,60 m, M : 4,95 m et XL : 5,30 m). La hauteur est l'un de ses grands avantages. Ses 1,90 m (dans les trois longueurs en version combi et en XS et M dans le fourgon) vous permettent d'accéder facilement au parking souterrain, un espace normalement fermé aux véhicules de son segment et qui facilite de nombreuses opérations de chargement et de déchargement.

Ce modèle est mis à jour avec une radio et un navigateur à réception numérique, un accès et démarrage mains libres associé au volant intégré, avec la deuxième clé PLIP de série sur toute la gamme. Sous le capot, ses motorisations évoluent pour s'adapter à la norme Euro 6.3, maintenant sa compétitivité en termes d'émissions et de consommation. La gamme de motorisations est désormais composée des mécaniques diesel BlueHDi 100, BlueHDi 145 et BlueHDi 145 EAT8, qui remplacent le BlueHDi 120 EAT8. La finition Control intègre de série des accoudoirs pour les sièges conducteur et passager et un plafonnier à trois lampes, sur les unités non équipées de la Citroën Connect Box.

Synonyme de polyvalence, le Citroën SpaceTourer est un parfait allié pour un usage quotidien, quel qu'il soit. Ce véhicule est à la hauteur de sa définition de polyvalent avec une modularité et des caractéristiques qui en font un objet caméléon, capable de s'adapter aux besoins les plus divers des personnes. Une capacité d'adaptation à laquelle n'est pas étrangère la large gamme de tailles disponibles, qui commencent aux 4,60 m compacts de la silhouette XS et vont jusqu'à 5,31 m dans la version XL.

Le véhicule polyvalent de la marque renforce son esthétique avec l'arrivée d'un volant cuir avec commandes intégrées, de série dans les finitions Shine et Business Lounge et disponible en option dans une finition Feel qui présente de nouveaux détails intérieurs en Gris Argent. La version 100 % électrique de ce modèle, la Citroën ë-SpaceTourer, introduit de série des jantes alliage 17" sur toute la gamme.

266 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout