top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance la campagne Go Go Berlingo au Japon


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen berlingo, berlingo japon, citroen japon, citroen berlingo japon

Le Berlingo est la star de la gamme Citroën au Japon où il représente la moitié des ventes, il est donc normal que la marque lui consacre beaucoup d'actualités. Ainsi, après la version longue à 7 places et la série spéciale Trico, le Berlingo a l'honneur d'une campagne itinérante au Japon afin de maximiser sa visibilité et de permettre aux consommateurs japonais de le voir et le tester.

Citroën a donc lancé lance la campagne Go Go Berlingo le 4 mars dernier qui va emmener la caravane Citroën les weekends dans les grandes villes japonaises et les spots extérieurs. Chaque weekend, il sera ainsi possible de découvrir le Berlingo mais aussi de le conduire pour en tester les qualités. A chaque étape de l'évènement, une campagne sera menée sur les réseaux sociaux pour démultiplier l'évènement et inciter les Japonais à se rendre aux prochaines étapes. D'autant plus que les personnes qui achètent un Berlingo dans le cadre de cet évènement recevront une aide à l'achat de 100 000 Yens soit 700€ ainsi que des produits Lifestyle Citroën.

La campagne se déroule du 4 au 31 mars 2023 et visitera les villes de Osaka, Nagoya et Aichi entre autres. Lors de chaque étape, un questionnaire sera à remplir sur place qui vous permettra de repartir avec une serviette de plage siglée Citroën tandis qu'un concours est organisé sur Instagram (#GoGoBerlingo) qui permettra à 55 personnes de repartir avec des miniatures de la marque.


Une campagne bien sympathique pour le Berlingo qui permet aux consommateurs japonais de voir le véhicule, eux qui n'ont pas forcément le temps de se rendre en concession. Avec cette campagne Go Go Berlingo, Citroën donne la possibilité de tester in situ son ludospace avec l'espoir de développer, si ce n'est les ventes, au moins la visibilité.

268 vues2 commentaires

2 Comments


françois A
françois A
Mar 10, 2023

Et en France.....non je déconne 😂

Like
Citrofan
Citrofan
Mar 10, 2023
Replying to

Il n’est plus vendu en France! je déconne Aussi🤪

Like
bottom of page