top of page

Les actualités Citroën 

Citroën ë-C4 : à la conquête du Röstigraben en Suisse


Ce ne sont pas toujours les frontières extérieures qui nous coupent du reste du monde. En Suisse, nous avons une frontière spéciale qui sépare même les personnes partageant les mêmes idées : le Röstigraben !


Carla Welti ( @ carlabelle.ch ) et Megan Kohler ( @ meg.kohler ) sont deux professionnelles du contenu automobile qui font connaissance pour la première fois dans une Citroën ë-C4 Swiss Edition afin de repousser, ensemble, les frontières qui auparavant les a séparés.

Carla de Suisse alémanique et Megan de Suisse romande conduisent les points chauds les plus célèbres le long de la frontière linguistique lors de leur tournée Röstigraben et amusent leurs téléspectateurs et adeptes tout au long de l'essai routier avec du charme et des acrobaties linguistiques.


Leur première voiture d'essai commune les a surpris positivement par son confort et son autonomie, afin qu'ils puissent dérouler leurs 300 kilomètres de manière détendue. Voici une vidéo qui retrace leur parcours :


555 vues5 commentaires

5 Comments


Merci pour le lien !

Like

Citrofan
Citrofan
Oct 24, 2021

La rhétorique de l'ë C4 bat son plein! Le narratif est bien brodé!

je me méfie de plus en plus de toutes propagandes mettant en avant ci et ça pour nous inciter à suivre comme des moutons

Like

Eric Rost
Eric Rost
Oct 24, 2021

Cette video montre le 'rouler électrique ' comme décomplexé !


Like

Michaël
Michaël
Oct 24, 2021

Je me suis souvent demandé comment Jérémy dégotait toutes ses informations, extra ordinaires, je veux dire qui sortent vraiment de l'ordinaire.

Nous avons beaucoup de chance de l'avoir et qu'il en soit grandement remercié.

Le propos est original cela fait parler, et le but est atteint comme dirait la tarte 😉

Like

mkchevre
mkchevre
Oct 24, 2021

Cool l'essai, merci Jérémy 😉.

Like
bottom of page