top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : voiture familiale de l'année au Royaume-Uni


Le Citroën C5 Aircross dans une teinte blanche toit noir

Citroën a pendant très longtemps remporté de très nombreuses récompenses pour l'ensemble de sa gamme dans les différentes remises de prix organisées au Royaume-Uni. La marque confirme une nouvelle fois son talent avec, d'une part, le C5 Aircross qui reçoit le prix de la voiture familiale aux prix Carwow 2024 et, d'autre part, la C5 X.

Le Citroën C5 Aircross a été nommé lauréat du prix Carwow « Valeurs familiales » lors des Carwow Car of the Year Awards 2024. Reconnu pour son côté pratique, son confort et son prix compétitif par rapport aux autres concurrents du marché, Citroën C5 Aircross a été choisie comme lauréate. par le panel de juges experts de Carwow.

Les prix Carwow « Voiture de l'année » mettent en lumière les meilleures voitures disponibles alors que les automobilistes se tournent vers la nouvelle année, avec seulement 11 modèles ayant reçu le sceau d'approbation primé.


Pour Mat Watson, directeur du contenu chez carwow, a déclaré : « Le C5 Aircross de Citroën est une véritable aubaine, ce qui constitue une qualité clé pour un excellent véhicule familial. Mais il remplit également toute une série d'autres critères importants, car il est confortable, pratique, offre une position de conduite imposante et possède également beaucoup de style français chic. Les tarifs très compétitifs de Citroën signifient que C5 Aircross est plus accessible que jamais et constitue un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un transport familial."

De son côté, Greg Taylor, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Nous sommes ravis que C5 Aircross continue d'impressionner les pilotes et les experts du secteur. Le prix « Valeurs familiales » de Carwow souligne le caractère pratique du C5 Aircross qui a été apprécié par de nombreux automobilistes à travers le pays. Nous tenons à remercier carwow pour sa reconnaissance et son soutien continus alors que nous cherchons à continuer à proposer une large gamme de modèles adaptés à tous les conducteurs."

Parallèlement à cette prestigieuse victoire de la Citroën C5 Aircross dans la catégorie, Carwow a récompensé la Citroën C5 X dans la catégorie « routières confortable », tandis que Citroën, en tant que marque, a été hautement félicitée dans la catégorie « Marque de l'année » de Carwow, le magazine indiquant "Du concept funky Oli à l'adorable biplace électrique Ami en passant par les familles pratiques et bon marché telles que les C5 Aircross et C5 X, Citroën est sur une lancée. Et la nouvelle trappe électrique C3 semble être le prochain succès".


En conclusion, les récompenses nombreuses obtenues ces dernières par Citroën au Royaume-Uni ont permis à la marque d'être davantage visible auprès des consommateurs avec des conséquences directes notamment pour le Berlingo qui est l'utilitaire compact le plus vendu depuis le début de l'année. La marque enregistre également un bon niveau de ventes au Royaume-Uni où, après un mois d'octobre positif, elle enchaîne avec un mois de novembre excellent.

469 vues0 commentaire

댓글


bottom of page