top of page

Les actualités Citroën 

Chine : Citroën dévoile les tarifs du C5 Aircross hybride


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, hybride, hybrid, phev, c5 aircross phev, c5 aircross hybride, chengdu, chine, 2020

Citroën profite de l'ouverture du salon automobile de Chengdu en Chine pour dévoiler les tarifs de la nouvelle version hybride rechargeable du C5 Aircross dont la commercialisation débute immédiatement.

Le nouveau Citroën C5 Aircross hybride rechargeable est différent de la version européenne puisqu'il reprend la mécanique PSA forte de 300 chevaux avec l'adoption d'un second moteur électrique sur le train arrière, contrairement aux versions européennes qui s'en dispensent pour se contenter d'une puissance, largement suffisante, de 225 chevaux.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, hybride, hybrid, phev, c5 aircross phev, c5 aircross hybride, chengdu, chine, 2020

Le nouveau C5 Aircross hybride rechargeable est disponible en deux finitions qui s'échelonnent de 234 700 yuans soit 28 800€ à 264 700 yuans soit 32 500€.


Avec la commercialisation du C5 Aircross hybride et de la nouvelle C3L, Citroën a présenté l'intégralité du programme de nouveautés prévu pour la Chine en 2020, la marque pourra se consacrer à la prochaine étape qui verra, en Chine mais aussi en Europe, la nouvelle C5 connue sous le nom de code E43.

1 187 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 commentaire


La tenue d'un salon automobile, même à l'autre bout du monde, c'est selon moi, plus intéressant qu'une présentation vidéo, aussi soignée soit-elle.

On peut vivre dans son époque digitalisée, et s'émerveiller encore, en franchissant un salon où les stands rivalisent de créativité, osent le spectaculaire, à force de mises en scène, d'animations etc. pour inssufler le goût de la fête, que certains s'évertuent à bannir.

C'est un peu comme les vitrines des grands magasins parisiens à Noël, dont la magie ne passe pas de mode, et ravissent toutes les générations.

J'aime
bottom of page