top of page

Les actualités Citroën 

Avec Citroën Energy, Citroën rend l'électrique plus accessible en Allemagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen allemagne, citroen energy allemagne

Citroën a la volonté de rendre l'automobile électrique accessible fidèle à ses origines où André Citroën souhaitait rendre l'automobile accessible à tous. Dans cette quête là, Citroën innove en Allemagne en s'associant à Eprimo afin de permettre à ses clients de voitures électrifiées d'avoir des tarifs privilégiés.

Citroën développe sa gamme de véhicules électriques avec aujourd'hui les C4, C4 X, Berlingo et Spacetourer électriques auxquels s'ajoutent les C5 Aircross et C5 X hybrides rechargeables, une gamme attractive de véhicules à faibles émissions appelée à croître prochainement avec l'arrivée de nouvelles motorisations hybrides simples puis les nouvelles C3 et C3 Aircross. Pour rendre l'automobile électrique accessible, Citroën propose, en Allemagne, de faciliter le passage à l'électrique en partenariat avec le fournisseur d'électricité eprimo.

Ainsi, les deux partenaires présentent un tarif d'électricité 100 % vert exclusivement pour les clients privés de la marque. Lors de l'achat ou de la location d'un véhicule neuf Citroën électrique ou hybride rechargeable, les clients bénéficient d'avantages attractifs lors de la conclusion d'un contrat d'électricité verte avec eprimo, notamment une garantie de prix sur le tarif de l'électricité et un bonus immédiat pour une autonomie électrique jusqu'à 750 km.


Patrick Dinger, patron de Citroën Allemagne déclare "Citroën poursuit la transformation cohérente vers la marque ë et propose désormais à nos clients une offre particulièrement attractive avec notre partenaire eprimo : nous élargissons notre offre à un tarif d'électricité purement verte afin d'augmenter l'utilisation de notre électrique et hybride. des véhicules à énergie exclusivement verte"

Le nouveau « Tarif Citroénergie ÖkoStrom » permet aux clients de la marque d'acheter de l'électricité 100 % verte avec une garantie de prix de 12 mois . Après avoir conclu un contrat avec eprimo, les clients Citroën bénéficient d'un bonus immédiat de 50€, ce qui correspond à une remise équivalente à une autonomie d'environ 750 km. L'offre, mis en ligne en ce début d'avril, a un effet rétroactif pour les clients qui ont commandé ou reçu un véhicule neuf depuis le 1er janvier 2023, lors de la conclusion du contrat, le numéro d'identification du véhicule (numéro de châssis) doit être indiqué dans le document d'immatriculation du véhicule délivré.


Pour Katja Steger, PDG d'eprimo : « La mobilité électrique ne deviendra climatiquement neutre qu'avec de l'électricité verte. Pour que chaque trajet reste bon marché, eprimo propose à tous les clients de voitures Citroën électrifiées une électricité 100% verte facilement et particulièrement à moindre coût. C'est comme ça que le retournement de la mobilité est amusant ».


Voilà une offre intéressante qui concourt à rendre l'automobile électrifiée plus intéressante et plus abordable en complément d'offres tarifaires bien placées. L'électrification des voitures peut être perturbant pour les nouveaux propriétaires qu'il faut savoir accompagner pour que cette transition se fasse en douceur, c'est tout le sens de Citroën Energy qui intègre les services Citizen en Allemagne.

Les personnes intéressées peuvent trouver plus d'informations sur la campagne sur www.citroenergy.de

135 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Apr 05, 2023

Une energie 100% verte en allemagne! j'en doute fort!

l'offre est bienvenue et avantagera peut être citroën

Like
Replying to

C'est un habile trompe-l'œil, il y a de l'éolien, de l'hydraulique et du solaire en Allemagne, ils rechargeront chez eux avec de l'électricité verte ou verdie, mais quand ils feront plus de 200km, ils rechargeront avec du à moitié carbonée...😋

On dirait que les allemands aussi résistent à l'electrification...😃

Like
bottom of page