top of page

Les actualités Citroën 

Antonio Carmona conquis par la Citroën C5 X


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, antonio carmona citroen, citroen c5x

Citroën s'entoure régulièrement d'ambassadeurs s'appuyant sur des personnalités pour promouvoir ses véhicules. Si, en France, la Marque a confié à Kad Merad une C5 X, elle a choisi le chanteur Antonio Carmona en Espagne pour faire la promotion de sa dernière grande berline.

Le musicien Antonio Carmona se démarquent par son talent et sa recherche permanente d'innovation tout en soulignant son pur côté espagnol. C'est sur ces mêmes valeurs que Citroën souhaite axé sa communication en Espagne, raison pour laquelle Citroën l'a choisi comme ambassadeur depuis 2019. L'artiste grenadin est la parfaite adéquation avec son esprit "Made in Spain" revendiquée par Citroën et la philosophie de la Marque qui la fait toujours s'inspirer des gens et de leur mode de vie pour concevoir ses véhicules.

À cet égard, José Ángel López Tens, Directeur communication de Citroën, explique : « Nous prenons des décisions audacieuses et audacieuses pour que la mobilité de demain reste à la portée de tous. Nous voulons une mobilité durable, abordable et électrique. Nous avons trois usines en Espagne, parmi les pièces qui composent nos voitures, deux sur trois sont fabriquées dans notre pays, c'est pourquoi nous sommes une marque très Made In Spain . Nous revendiquons le savoir-faire de l'industrie espagnole. Et quel meilleur compagnon de voyage dans cette aventure qu'Antonio Carmona, l'un de nos artistes de référence internationale »


Pour sa part, Antonio Carmona indique "Nous devons être fiers de ce que nous avons, Citroën est un produit espagnol et en Espagne nous faisons des choses très puissantes", souligne l'artiste de Grenade, qui au cours de ces quatre années de relation a pu profiter du confort, du plaisir de conduire et de l'habitabilité de la dernière grande berline de la Marque. "J'adore la C5X, le confort et le fait de pouvoir prendre une voiture familiale, car je pars toujours avec un cajon, avec une guitare... Je pars toujours avec de nombreux instruments et, aussi, avec une valise", assure Carmona, pour pour qui ces quatre années avec la marque « ont été merveilleuses ». "Citroën a choisi un gars comme moi, qui fait un mélange de musique fusion flamenco et de musiques urbaines et actuelles, qui reflète un peu ce qu'est la marque", ajoute l'artiste.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, antonio carmona citroen, citroen c5x

Carmona, qui est actuellement plongé dans l'enregistrement de son nouveau projet a toujours souligné la capacité de la C5X à offrir autant de sérénité et de confort que d'éveiller votre créativité et même de vous inciter à composer lors de vos voyages et déplacements. « Pour moi, Citroën c'est comme le flamenco : je me sens chez moi. La C5X est familier, elle a un système audio que j'adore et m'apporte sécurité et confort lors de ces trajets de sept heures lorsque je vais à Cadix. Et, bien sûr, je peux générer des paroles et composer », se réjouit le musicien. Cependant, le rythme imposé par ses engagements et son hyperactivité professionnelle ont fait que le membre le plus connu du gang Ketama apprécie désormais particulièrement l'agilité, la polyvalence et la capacité de la C5 X.

Mots-clés :

368 vues2 commentaires

2 Comments


Il met bien valeur certaines qualités de C5X . Mais sur la photo 2 il cache trop la voiture ; on ne voit plus que l'aile + le ( gros ) phare !

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Mar 21, 2023

En France "la Marque a confié à Kad Merad une C5 X" eh bien celle là tu me l'apprends 😁

Like
bottom of page