Jérémy

14 janv. 20222 Min

La nouvelle Citroën C3 fait sa première apparition publique

Mis à jour : 27 janv. 2022

Présentée il y a déjà 4 mois, en septembre dernier, la nouvelle Citroën C3 a fait sa toute première apparition publique en Argentine sur le stand que Citroën tient à Carilo dans le cadre d'un salon à ciel ouvert qui se tient chaque année. C'est donc l'occasion pour nous de découvrir la quatrième génération de C3, dans sa version latino-américaine, en situation réelle.

Contrairement aux photos de la C3 indienne surprise sur la route sans camouflage qui faisait voir de nouveaux coloris et équipements, la version latino-américaine de la nouvelle C3 est exposée dans ses couleurs de lancement à savoir une carrosserie bleue accompagné d'un toit blanc. Présente sur le stand Citroën, la Citroën C3 est donc la star de la marque sur cette prochaine année, Citroën compte d'ailleurs beaucoup sur elle pour développer ses ventes et sa part de marché, la C3 étant le premier élément de son nouveau plan de croissance appelé Citroën4All.

La nouvelle C3 se laisse donc admirer, pour la toute première fois, en public et permet aux consommateurs argentins de découvrir sa ligne et son concept de berline polyvalente teintée de SUV qui permet à la C3 d'offrir une habitabilité très généreuse sur le segment.

La commercialisation de la nouvelle génération de Citroën C3 est prévue dans les prochaines semaines en Amérique Latine, la marque va régulièrement communiquer sur sa nouvelle berline polyvalente avec la gamme des moteurs ainsi que les finitions et les équipements avant d'ouvrir les commandes ce qui nous permettra de connaître les prix de vente, d'une Citroën qui se veut accessible et au cœur du segment des berlines B appelée B-Hatch.

La nouvelle C3 s'est donc laissée découvrir en publique mais celui-ci n'a pas pu découvrir l'intérieur, resté à l'abri grâce aux vitres teintées et qui se sera, plus longuement présenté, ultérieurement.

    1441922
    14