Vers un réseau de 17 concessions pour Citroën en Inde
Auto_728x90.jpg

Vers un réseau de 17 concessions pour Citroën en Inde


Le réseau que Citroën déploiera en Inde passera par le concept "La Maison Citroën", des espaces de distribution plus petits (150m² en ville par exemple) ou, lorsque l'espace le permet, des dimensions plus généreuse permettant de disposer davantage de modèles.


Néanmoins, la Maison Citroën permet de configurer sa voiture via les nombreux écrans tactiles disposés dont un écran dont la taille va jusqu'à 95 cm. L'objectif est que l'expérience client en sorte renforcée, d'ailleurs dans les concessions ayant adopté le concept La Maison Citroën, la satisfaction des consommateurs est considérablement augmentée.


En Inde, Citroën souhaite démarrer doucement avec un léger réseau de sorte à être rentable rapidement. La marque songe à une implantation de 17 concessions La Maison Citroën répartit dans le pays en misant, à côté, énormément sur le digital. Il faut savoir qu'en Inde, 95% des recherches effectués sur un smartphone sont faîtes vocalement. Donc l'Inde est très développée dans le digital et cela permettra à la marque d'être présent à moindre coût pour être rentable rapidement.


De même, Citroën déploie le concept ATAWADAC qui permettra aux consommateurs de découvrir un modèle, de le configurer, d'enregistrer la configuration et de la reprendre à tout moment, n'importe où, depuis n'importe quel appareil. Et cela dans les deux sens. Les consommateurs indiens pourront commencer une configuration en concession et la finaliser chez eux ou inversement, commencer une configuration chez eux pour la finir en concession.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon