Une série spéciale Saint James pour la Citroën C3 en France ?

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Une série spéciale Saint James pour la Citroën C3 en France ?


En Juin 2019, à l'initiative des Tricots Saint James, Citroën lançait, au Japon, une série spéciale Saint James de la C3. Cette série spéciale a su rencontrer son public puisque toutes les unités prévues ont été vendues, la Citroën C3 Saint James comptant pour près de 9% des volumes totaux de Citroën en 2019 au Japon et 15% de ceux de la seule C3.

Un succès "particulièrement remarquable l’année où la marque Citroën célèbre ses 100 ans et Tricots Saint James ses 130 ans" pour Luc Lesénécal, le PDG des Tricots Saint James.


Citroën a particulièrement mis en avant la C3 Saaint James avec la réalisation d'un clip du Groupe Part-Time Friends reprenant le thème de Saint James mais en le détournant pour former le logo Citroën.


Ce véritable succès au Japon appelle les Tricots Saint James à souhaiter une nouvelle collaboration avec la marque dans le cadre d'une série spéciale pour la France voire l'Europe, Luc Lesénécal indique ainsi que "Cette belle activation pourrait ouvrir la porte vers une très belle collaboration en 2021 de Citroën et Saint James sur la France et l’Europe… des discussions sont en cours »


Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon