Une nouvelle concession pour Citroën au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Une nouvelle concession pour Citroën au Brésil



Fidèle au plan présenté en début d année, Citroën ouvre une nouvelle concession à Natal, dans l'état Rio Grande do Norte.


Inaugurée ce Jeudi 5 Décembre, la nouvelle concession est située sur l'un des principales avenues de la ville et s'étend sur 3 500 m² de superficie «À Natal, nous avons l'un des magasins les plus modernes et élégants du pays. L'ensemble du projet architectural du concessionnaire a été développé dans le but d'offrir à nos clients des expériences uniques mettant en valeur la qualité de nos produits et l'excellence des services que nous fournissons », explique Marcelo Merani, directeur du développement du réseau.



Une concession bimarque avec Peugeot

Le nouveau concessionnaire Dunas est basé sur le nouveau modèle économique développé par Citroën et Peugeot, déjà présents dans les principales capitales du Brésil et du monde. Ainsi, à Natal, l'inauguration d'aujourd'hui est double, avec un magasin pour chacune des marques.


Dans le projet, les zones de vente et d'exposition sont complètement séparées et apportent un langage visuel moderne et en harmonie avec les identités fortes de chacune des marques, conçues pour que le consommateur puisse faire l'expérience de ces personnalités différentes et frappantes. 

Dans l'atelier et la cour du concessionnaire, les équipes travaillent en synergie absolue. Avec ce modèle économique, les consommateurs gagnent en agilité, en confort, en sécurité et le positionnement de Citroën et de Peugeot reste indépendant.


 "Nous travaillons avec beaucoup de soin et d’engagement tout au long de la conception des concessionnaires Dunas. Nous possédons un vaste savoir-faire du marché automobile dans l’État et nous pouvons maintenant offrir à nos consommateurs les produits modernes et technologiques de Peugeot et de Citroën. Nous sommes non seulement ravis des produits de chacune des marques, de nos services et de nos services différenciés », déclare Arnon Cesar Ramos e Silva, propriétaire du groupe Dunas.

68 vues