Une nouvelle concession Citroën en Allemagne
Auto_728x90.jpg

Une nouvelle concession Citroën en Allemagne


Une nouvelle concession pour Citroën en Allemagne dans le centre ville de Munich ouvre ses portes les 18 et 19 Mai prochain.


Le groupe Haussler Automobil, vieux de 150 ans, dispose d'un réseau de 15 concessionnaires dans le Grand Munich. Au nouveau siège de Haussler Automobil, une nouvelle concession Citroën va donc ouvrir ses portes afin de développer la diffusion de la marque en Allemagne.


D'une superficie de 350m², cette concession montrera la gamme Citroën dans une ambiance détendue et confortable à l'image des Maisons Citroën. Pour l'ouverture de cette concession, une série d'animations a été programmé tout le week end avec :

- Le samedi 18 de 9h à 15 h, un brunch sera organisé. Les visiteurs pourront faire connaissance avec les modèles de la gamme ou déguster une spécialité de café du Citroën HY Coffee Mobil

- Le dimanche 19, la concession accueillera les visiteurs de 10h à 13h pour un petit déjeuner qui permettra d'admirer la centaine de voitures historiques de la marque exposés spécialement pour l'ouverture de cette concession.


Michael Rappl, directeur général de Häusler Automobil GmbH & Co. KG: "Toute l'équipe et la direction se réjouissent d'un nouveau chapitre de la réussite de l'entreprise. Nous sommes particulièrement fiers de constater que, précisément à l’occasion du 100e anniversaire de la marque Citroën, nous faisons désormais partie de l’histoire de la marque. Notre nouveau showroom Citroën sera certainement un atout pour la région de Munich. "

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon