top of page

Les actualités Citroën 

Une œuvre d'art personnalisée pour les premiers clients de la nouvelle C3 au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen c3, citroen brasil, citroen c3 brasil, novo citroen c3 brasil, citroen c3 nft

Lors du lancement de la nouvelle C3 au Brésil, Citroën avait présenté une finition First Edition laquelle était limitée à 2 000 exemplaires et doublée d'une autre offre, encore plus limitée et appelée First Edition NFT. Cette série spéciale de lancement permettait aux 100 premiers clients de devenir propriétaires d'une œuvre d'art, via les NFT soit des biens non fongibles, personnalisée.

Il va donc bientôt être possible, pour les 100 premiers acheteurs de la nouvelle C3 First Edition NFT, de réserver, en ligne, le cadeau très spécial offert avec la C3 : une œuvre d'art personnalisée et créée par l'artiste visuelle Naíma Almeida.

Lors de l'achat d'une nouvelle Citroën C3 First Edition 1.6 AT NFT via Internet, le client recevra un lien pour personnaliser son œuvre d'art avec les éléments créés et développés par l'artiste Naíma Almeida. Le résultat sera une œuvre d'art NFT unique avec beaucoup de couleurs, de style et de personnalité. À la fin de la personnalisation, il recevra son œuvre à la fois enregistrée dans son portefeuille numérique avec sa valeur monétaire due, et physiquement, dans un cadre en acrylique.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen c3, citroen brasil, citroen c3 brasil, novo citroen c3 brasil, citroen c3 nft

Cette œuvre d'art, unique et personnalisée,

a été conçue pour correspondre à la nouvelle C3, à son style SUV ainsi qu'à son offre de personnalisation très étendue.

Connue pour son art des couleurs et des textures, Naíma Almeida a déjà développé des œuvres pour des clients tels que le Washington Post, TimeOut New York et Instagram, en plus d'avoir été récompensée par le D&AD (Londres), Clio (New York), Ibero-American Design Biennale (Madrid) et Latin America Design Award (Pérou).


Avec cette série spéciale de lancement, Citroën apporte une dose de modernité supplémentaire à la C3 où elle se fait l'écho d'une œuvre d'art unique et personnalisée. Limitée aux 100 premiers clients, c'est un bon moyen de fidéliser le client pour qu'il garde et conserve la C3 et son cadeau le plus longtemps possible. Citroën se veut ainsi toujours à la pointe de la modernité en étant une des premières marques, au Brésil, à allier une œuvre en NFT à un véhicule.

Mots-clés :

172 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


c'est assez antinomique de faire une œuvre NFT en version physique mais pourquoi pas.

la question est : est-ce que l'oeuvre NFT est liée à la voiture ou à l'acheteur ?

Peut-il vendre la voiture tout en gardant le NFT et inversement ?

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Nov 15, 2022

C'est magnifique !

Like

J'adhère à cette idée originale, qui pourrait être reprise pour le lancement de notre C3.

J'avoue humblement ne pas connaître cet artiste, mais sa maîtrise des couleurs, et son originalité picturale, sont inspirante. Chacune des oeuvres proposées, pourrait être reprise sous la forme d'un sticker ou d'un blason, arborant les ailes avant, et sous la forme d'une incrustation dans le tissu des dossiers de sièges. Quant aux fonds, derrière les personnages, ils pourraient être repris dans la capsule du toit. Un souffle de légèreté, diffuse dans les équipes Citroën, ce qui est propice à la créativité. Citroën s'est trouvé. Les équipes tressaillent d'impatience pour montrer ce qu'ils sont capables de faire. Le temps n'est plus à se chercher, à trouver…

Like
bottom of page