Nicolas Luttringer, actuellement Directeur Marketing Citroën Chine, deviendra Directeur Marketing Citroën Allemagne le 1er février 2022. Agé de 53 ans, il succède à Grégory Fiorio, qui prend de nouvelles fonctions au sein de Stellantis.
Wolfram Knobling, patron de Citroën Allemagne, déclare "Avec Nicolas Luttringer, un expert en marketing avec de nombreuses années d'expérience internationale prend en charge le marketing de Citroën en Allemagne. Avec lui, nous voulons encore renforcer l'image de marque de Citroën en Allemagne, lancer des campagnes innovantes et faire avancer encore notre offensive d'électrification. Nous remercions Grégory Fiorio pour son excellente performance et lui souhaitons 'bonne chance' pour l'avenir."
Nicolas Luttringer, diplômé de l'ISG Paris - Institut Superier de Gestion - parle couramment l'allemand et travaille pour la marque Citroën depuis 25 ans. Il a débuté sa carrière au milieu des années 1990 en tant que consultant dans un cabinet de conseil en management et depuis son entrée chez Citroën en 1997, il a occupé différentes fonctions dans le marketing, les ventes et la gestion des produits. D'autres postes de direction en France et dans plusieurs pays internationaux ont suivi. Depuis 2018, Nicolas Luttringer était responsable du marketing de Citroën en Chine.
Grégory Fiorio, que n'a t'il pas réussi, pour être remplacé. Prendre de nouvelles fonctions au sein de Stellantis, dans le jargon des entreprises, signifie être remplacé mais sans poste a prendre. En déduit qui veut🤔🙁😥